Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...
Blocage étape 1 plus de 30 jours
Busyspider:
Ta rétractation a été acceptée ? Validée par Free ?
ou bien ta demande de raccordement est -elle toujours en cours ?
sebastopaul:
--- Citation de: CakeDake le 20 July 2024 18:25:39 ---Ok genial et du coup comment demander de rectifier l'adresse liée au PTO ?
Qui gère cette base de données ? Sosh ?
Sur ma facture Sosh mon adresse et la même que celle présente sur le site de l'ARCEP...
Merci.
--- Fin de citation ---
L'OI c'est Orange et Sosh c'est Orange, donc ça passe. Sauf que Free lui demande à Orange qui est l'OI une route optique pour raccorder à ton adresse postale avec le numéro de PTO que tu as fourni et donc Orange qui est l'OI ne peut pas donner suite à la dmande puisque ça ne correspond pas. Et le souci sera le même avec un autre opérateur c'est pour ça que je me suis permis d'insiter.
En gros ça les arrange bien comme ça tu ne peux pas aller ailleurs.....
Dans le cas présent il faut que l'OI (Orange) corrige l'adresse de la PTO qui est chez toi en mettant la bonne adresse. Peux tu en MP me donner ton identifiant fbx, ton adresse postale et d'un autre côté le numéro de ta PTO et l'adresse dont elle dépend si tu la connais. Avec Busyspider on va voir ce qu'on peut faire.
CakeDake:
Je t'ai MP mais j'ai oublié le PTO:
FI-1697-3541
Merci.
CakeDake:
--- Citation de: Busyspider le 20 July 2024 22:07:36 --- Ta rétractation a été acceptée ? Validée par Free ?
ou bien ta demande de raccordement est -elle toujours en cours ?
--- Fin de citation ---
Ma première souscription de mai est bien rétracté depuis le 9 juillet.
J'ai souscrit à nouveau le 11 juillet en précisant que mon adresse PTO est erronée mais malgré la précision je suis à nouveau bloqué pour la route optique.
Busyspider:
Ok tu ne fais plus rien de ton côté tant qu'on n'a pas tenté (sebastopaul et moi-même) d'éclaircir ce souci*.
* entraide bénévole
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique