Lechi

@buse, une histoire a dormir debout..........;
« le: 06 October 2006 10:05:52 »
Bonjour,

voila mon histoire :

La semaine derniere, le 29/09/2006, pour etre précis, ma FreeBox HD se met
en chenillard lent.
Je me connecte en connexion de secours, puis au tchat du service technique
qui m'indique que ma ligne a été désactivé par le service Abus.
Le lendemain matin, j'ecrit un mail, a un agent du recouvrement, dont j'ai
le mail et qui me répond aussi tot, que c'est une erreur, car l'ancien
locataire n'a pas payé sa facture.
Ma ligne est reactivé 24H plus tard.
Je précise que le locataire précédent, habite maintenant aux USA et que
c'est mon cousin mais il avait soit disant résilié, avant que je prenne
l'appartement.
Bref, ma ligne est réactivé.
REbellote, ce jeudi, a Minuit, ma ligne est de nouveau Désactivé, par Abus,
et malgré différent appels a la hotline, et des mails au service Abus et a
la hotline, je n'ai plus de ligne.
Donc pas d'internet, pas de téléphone, pas de TV.
ET PENDANT CE TEMPS LA, JE PAYE...................
Sans compter les nombreux appels a la hotline, service technique qui vont me
coûter une fortune.....

J e trouve cela complétement hallucinnant.
Et je vais pas tarder a voir rouge, c'est a dire Opposition aux prélévement,
Résiliation, et en compensation, je garderai la FreeBox HD.
Ce n'est pas la concurence qui manque..................

Si quelqu'un a une idée , car j'aimerai bien rester chez Free.... quand
méme.