Bonjour a tous,
Suite a un demenagement, j'ai lancé la procédure aupres de FREE.
Planifié un rdv avec le technicien, qui est venu comme convenu, malheureusement, les gaines de telecommunication n'arrivaient pas exactement au poteau FT.
Le technicien n'a donc pu faire le branchement.
J'ai donc vu avec le proprietaire pour qu'il fasse le necessaire. Ce qui a ete fait rapidement(le lendemain).
J'ai contacté directement le technicien (qui est un sous traitant de Orange) qui m'indique qu'il faut que je contacte mon operateur (FREE) pour planifier un nouveau RDV pour qu'il realise le branchement.
C'est là ou cela se corse.
Impossible d'avoir qq1 a la hotline FREE pour replanifier un rdv, je tombe systematiquement sur un disque qui me dit qu'il que le branchement est en cours et qu'il faut attendre.
J'ai essayé aussi le 089... mais là toutes les lignes sont occupées etc... donc depuis qq jours je cherche une solution pour relancer le processus.
Qq1 pourrait me conseillez ou m'aider a faire avec le dossier ?
Merci d'avance