Amnesia

DEMANDE ETIQUETTE DE RETOUR FREEBOX
« le: 13 March 2022 17:16:45 »
Bonjour,

Je viens de resilier mon abonnement Freebox, mais je n'ai pas reçu l'étiquette pour retourner mon matériel, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai tenté un peu tout mais sans succès...

Merci par avance, pour votre aide.

Busyspider

Re : DEMANDE ETIQUETTE DE RETOUR FREEBOX
« Réponse #1 le: 13 March 2022 18:52:31 »
Bonsoir

Tu avais appelé Free pour résilier ? dans ce cas le bon de retour se trouve dans l'espace abonné Freebox.

Si tu ne les avaient pas appelé,  logique de ne pas avoir le bon de retour !

Valioud

Re : DEMANDE ETIQUETTE DE RETOUR FREEBOX
« Réponse #2 le: 14 March 2022 13:37:27 »
Résiliation par lettre AR ?

Amnesia

Re : Re : DEMANDE ETIQUETTE DE RETOUR FREEBOX
« Réponse #3 le: 14 March 2022 18:00:49 »
Bonsoir

Tu avais appelé Free pour résilier ? dans ce cas le bon de retour se trouve dans l'espace abonné Freebox.

Si tu ne les avaient pas appelé,  logique de ne pas avoir le bon de retour !

Bonjour,

Oui je les ai contacté, mais malheureusement, ils ne m'ont pas fournis l'étiquette.
Et sur l'espace abonné, je n'ai pas l'étiquette.

J'ai vue sur le site, qu'on pouvait nous envoyer une étiquette de retour, si quelqu'un peut m'envoyer un serai super.

Merci par avance,


Amnesia

Re : Re : DEMANDE ETIQUETTE DE RETOUR FREEBOX
« Réponse #4 le: 14 March 2022 18:02:17 »
Résiliation par lettre AR ?

Bonsoir,

J'ai fait ma lettre de resiliation, mais il me manque l'étiquette pour renvoyer la freebox.
Si je l'envoie moi de mon coter cela coute 20€, je cherchais donc un autre moyen d'avoir cette etiquette.

Si vous avez une solution, je suis preneur,

Bonne fin de journée.

Busyspider

Re : DEMANDE ETIQUETTE DE RETOUR FREEBOX
« Réponse #5 le: 14 March 2022 18:31:01 »
J'ai vue sur le site, qu'on pouvait nous envoyer une étiquette de retour, si quelqu'un peut m'envoyer un serai super.

Bonsoir

Ce n' est plus d'actualité, plus aucun personnel Free n'intervient  sur ce forum.

Rien reçu dans les email ? regarde dans les spam !

Amnesia

Re : Re : DEMANDE ETIQUETTE DE RETOUR FREEBOX
« Réponse #6 le: 14 March 2022 19:00:31 »
Bonsoir

Ce n' est plus d'actualité, plus aucun personnel Free n'intervient  sur ce forum.

Rien reçu dans les email ? regarde dans les spam !

Bonsoir,

malheureusement non.


sebastopaul

Re : DEMANDE ETIQUETTE DE RETOUR FREEBOX
« Réponse #7 le: 14 March 2022 19:41:28 »
Bànsir,
Sur ton espace client tu es bien résilié ?

Il faut savoir qu'il y'a un déai de 15 jours entre la date de prise en compte et la date definitive de réiliation, 15 jours qui te permette en cas de changement d'avis de revenir sur ta décision sans avoir à attendre le nouveau matériel.


Valioud

Re : Re : Re : DEMANDE ETIQUETTE DE RETOUR FREEBOX
« Réponse #8 le: 15 March 2022 10:11:58 »
J'ai fait ma lettre de resiliation, mais il me manque l'étiquette pour renvoyer la freebox.
Jusque là, on a compris  ;D
Si c'est en AR, quelle est la date de signature ?

Amnesia

Re : Re : DEMANDE ETIQUETTE DE RETOUR FREEBOX
« Réponse #9 le: 15 March 2022 16:12:39 »
Bànsir,
Sur ton espace client tu es bien résilié ?

Il faut savoir qu'il y'a un déai de 15 jours entre la date de prise en compte et la date definitive de réiliation, 15 jours qui te permette en cas de changement d'avis de revenir sur ta décision sans avoir à attendre le nouveau matériel.

Bonsoir,

Oui je suis bien marquer resilier et je n'ai accès qu'au facture. 

Amnesia

Re : Re : Re : Re : DEMANDE ETIQUETTE DE RETOUR FREEBOX
« Réponse #10 le: 15 March 2022 16:16:02 »
Jusque là, on a compris  ;D
Si c'est en AR, quelle est la date de signature ?

Bonsoir,

S'était le 26 février mais le mardi 1 mars  mon compte a était clôturé.

sebastopaul

Re : DEMANDE ETIQUETTE DE RETOUR FREEBOX
« Réponse #11 le: 15 March 2022 16:44:31 »
Comme je t'ai déjà mis tu as un délai de 15 jours.

Attends encore quelques jours.