Mélany

Erreur PRECALIF
« le: 14 March 2022 18:13:39 »
Bonjour, visiblement comme beaucoup, j'ai reçu après avoir commandé un abonnement freebox ce message : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 03 juin 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx / xxxxx) ..

Et malgré plusieurs lectures sur plusieurs sites internet, je ne trouves aucune réponse claire nette et précise.

Alors je vais droit au but.
Mes question sont les suivantes :

- A quoi correspond l'erreur precalif ?

- Que dois-je faire ?

Bien évidement appelé 4 fois le numéro d'assistance free avec au bout de 12 minutes d'attente un "raccrochage" automatique..

Je précise que mon offre internet est pour la fibre et que ma maison n'est pas nouvelle, ce n'est pas un emménagement. Juste un changement de prestataire internet et mon logement n'est pas raccorder.

Mais que faire ?

Merci pour vos réponses, parce que je n'y comprend absolument RIEN.  🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Busyspider

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 14 March 2022 18:28:35 »
Bonsoir

Ceci est un historique et c'est la demande initiale ? en 2016 !
Citer
La commande de vendredi 03 juin 2016
Ce n'est donc plus d'actualité.

Valioud

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 15 March 2022 10:09:45 »
Beaucoup de retard dans la réception courriel  ;D