Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Rhône-Alpes

Raccordement ADSL/fibre pour maison neuve sur nouvelle parcelle

<< < (10/11) > >>

Alinutz:
Et voila, commande passée chez Sosh et RdV avec le technicien pris pour le 2 Juillet, plus qu'à croiser les doigts qu'il n'y ait pas de malentendu. On verra bien!

Busyspider:
  Ok, tiens nous au courant, çà peut servir pour d'autres dans un cas similaire, merci :)

Alinutz:

--- Citation de: Busyspider le 29 May 2022  17:20:27 ---  Ok, tiens nous au courant, çà peut servir pour d'autres dans un cas similaire, merci :)

--- Fin de citation ---

Bien sûr, avec plaisir!

Alinutz:
Salut!

Tout s'est très bien passé. J'ai la fibre depuis le 2 Juillet quand le technicien Orange est bien passé. C'est quand même extraordinaire, j'avais emménagé le 29  Juin et eu la fibre le 2 Juillet.

Le technicien a été bien sympa et il a pris le temps. Il paraît qu'il a du passer à travers 5 regards, dont 1 qui n'était même pas un regarde de télécommunications, heureusement que le voisin avait bien tout "déminé". Je lui avais filé quelques petits billets et ma mère un bocal de confiture :)

Donc, merci à Sosh et pas à Orange. Orange donnait des infos contradictoires entre leur site et leur assistance.

Tout ça, sans aucun coût de la part de Sosh, alors qu'Orange m'avait envoyé un devis de 200€ juste pour qu'un commercial passe et repère le terrain, c'est dingue!!!

Et bien sûr, merci à vous pour ces infos et votre patience  :-*

Alinutz:
En plus, comme Orange pense que je ne suis pas éligible, j'ai pu résilier sans frais!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique