fbx21766250

délai activation
« le: 20 March 2018 10:20:02 »
Bonjour
j'aimerai savoir au bout de combien de temps la ligne sera active.
je suis toujours a l'étape 6 depuis le 12/03/18.et n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation d'activation)
je vous remercie

Etape 1
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 08 mars 2018.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 09 mars 2018.
Etape 4
Votre ligne a été construite le lundi 12 mars 2018.
Etape 5
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 12/03/2018 par UPS n° 
Etape 6
Votre connexion est activée.(en rouge)


Fbx21783009

Re : délai activation
« Réponse #1 le: 20 March 2018 10:40:40 »
Bonjour
j'aimerai savoir au bout de combien de temps la ligne sera active.
je suis toujours a l'étape 6 depuis le 12/03/18.et n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation d'activation)
je vous remercie

Etape 1
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 08 mars 2018.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 09 mars 2018.
Etape 4
Votre ligne a été construite le lundi 12 mars 2018.
Etape 5
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 12/03/2018 par UPS n° 
Etape 6
Votre connexion est activée.(en rouge)

Bonjour avez vous pense à branché vos box?

fbx21766250

Re : délai activation
« Réponse #2 le: 20 March 2018 10:44:27 »
oui je l'ai branché dès que je l'ai reçu. et elle bloque à l'étape 2  :(

Technicien408

Re : délai activation
« Réponse #3 le: 20 March 2018 12:24:04 »
Bonjour fbx21766250,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL :
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, veuillez svp contacter notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci


fbx21766250

Re : délai activation
« Réponse #4 le: 20 March 2018 20:41:59 »
Bonsoir
Les branchements ont bien été faits.et c est toujours  bloqué sur l étape 2 "recherche ADSL " je vais donc faire une demande d incident  >:(
Merci

Technicien408

Re : délai activation
« Réponse #5 le: 21 March 2018 14:33:28 »
Bonjour fbx21766250,
Si le problème persiste, veuillez svp contacter notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

fbx21766250

Re : Re : délai activation
« Réponse #6 le: 23 March 2018 08:59:05 »
Bonjour fbx21766250,
Si le problème persiste, veuillez svp contacter notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

Bonjour,
j'ai contacté le service technique via mail, le 20 mars, a ce jour je n'ai aucune nouvelle et toujours aucune activation de ma ligne...la situation devient gênante...
pouvez vous m'indiquer le délai de réponse? ou d'activation?
bonne journée




sebastopaul

Re : Re : Re : délai activation
« Réponse #7 le: 23 March 2018 09:04:58 »
Bonjour,
j'ai contacté le service technique via mail, le 20 mars, a ce jour je n'ai aucune nouvelle et toujours aucune activation de ma ligne...la situation devient gênante...
pouvez vous m'indiquer le délai de réponse? ou d'activation?
bonne journée

Pourquoi ne pas avoir contacter le 3244 ?  Dans assistance le suivi du ticket est ouvert ?

fbx21766250

Re : délai activation
« Réponse #8 le: 23 March 2018 10:04:23 »
j'ai une autre interrogation, comment peut-on savoir sur quelle ligne FT la mise en service a été accordée .
car j'ai un doute , après vérification chez un autre operateur la ligne FT n'est pas la même que celle de chez moi ?!?
merci

sebastopaul

Re : Re : délai activation
« Réponse #9 le: 23 March 2018 10:16:16 »
j'ai une autre interrogation, comment peut-on savoir sur quelle ligne FT la mise en service a été accordée .
car j'ai un doute , après vérification chez un autre operateur la ligne FT n'est pas la même que celle de chez moi ?!?
merci

la ligne est raccordée par Orange.  C'est Orange qui attribue les numéros. Donc il ne peut y avoir une erreur à ce niveau. Tu as un identifiant de ligne sur ton compte c'est ce numéro qui est le bon.

Peux tu nous dire quelle opérateur t'a dit ça ?

fbx21766250

Re : délai activation
« Réponse #10 le: 23 March 2018 14:00:36 »
Bonjour,
C'est chez Bouygues, car lors du test d'éligibilité  via l'adresse postale ils ont trouvé "ma ligne" a mon nom avec   le FT A2024 (plaque France télécom), Alors que mon agence m'a donné le FT A2023.
c'est pour a que ca me fait un peu peur.
et je n'ai pas appelé le 3244, car je n'étais pas chez moi au moment de déclarer l'incident.
là ca fait 15 jours que je me suis abonnée et n'ai toujours rien.


sebastopaul

Re : Re : délai activation
« Réponse #11 le: 23 March 2018 16:11:23 »
Bonjour,
C'est chez Bouygues, car lors du test d'éligibilité  via l'adresse postale ils ont trouvé "ma ligne" a mon nom avec   le FT A2024 (plaque France télécom), Alors que mon agence m'a donné le FT A2023.
c'est pour a que ca me fait un peu peur.
et je n'ai pas appelé le 3244, car je n'étais pas chez moi au moment de déclarer l'incident.
là ca fait 15 jours que je me suis abonnée et n'ai toujours rien.

Sur ton compte Free, tu as un identifiant de ligne, c'est ça qui prime maintenant.

fbx21766250

Re : délai activation
« Réponse #12 le: 23 March 2018 18:19:21 »
Merci
Je vais donc attendre encore un peu pour l activation...
Bonne soirée

sebastopaul

Re : Re : délai activation
« Réponse #13 le: 23 March 2018 19:14:53 »
Merci
Je vais donc attendre encore un peu pour l activation...
Bonne soirée

Là c'est visiblement un souci technique, tu as ouvert un ticket incident au 3244. Ta ligne est active.
« Modifié: 23 March 2018 19:16:42 par sebastopaul2016 »


fbx21766250

Re : délai activation
« Réponse #14 le: 28 March 2018 09:33:19 »
Ca devient n'importe quoi là!
j'ai eu le service technique samedi , et oui il y a eu une erreur de ligne ! ma ligne est active mais chez la voisine  >:( .on m'a informé que le problème serait réglé d'ici 2 à 5 jours.
hier j'ai reçu un mail me disant qu'Ils avaient bien reçu ma demande de déménagement(alors que je n'ai absolument pas déménager) ... et que ma demande a bien été enregistrée donc je suis maintenant revenue a l'étape 1,! avec demande de rendez vous avec un technicien pour une construction de ligne...
qui bien sur ce dernier n'est pas avant mercredi prochain et obliger de prendre des heures ...
ca fera un mois! et je sens que cela n'est pas fini....
si j'avais su .... >:(
Bonne journée a tous!



sebastopaul

Re : Re : délai activation
« Réponse #15 le: 28 March 2018 13:01:50 »
Ca devient n'importe quoi là!
j'ai eu le service technique samedi , et oui il y a eu une erreur de ligne ! ma ligne est active mais chez la voisine  >:( .on m'a informé que le problème serait réglé d'ici 2 à 5 jours.
hier j'ai reçu un mail me disant qu'Ils avaient bien reçu ma demande de déménagement(alors que je n'ai absolument pas déménager) ... et que ma demande a bien été enregistrée donc je suis maintenant revenue a l'étape 1,! avec demande de rendez vous avec un technicien pour une construction de ligne...
qui bien sur ce dernier n'est pas avant mercredi prochain et obliger de prendre des heures ...
ca fera un mois! et je sens que cela n'est pas fini....
si j'avais su .... >:(
Bonne journée a tous!

Oui ils vont faire une procédure de déménagement ce sera plus simple.

Ton logement n'a jamais eu de d'abonné avant toi ? Si c'est le cas c'est normal une construction de ligne.

fbx21766250

Re : délai activation
« Réponse #16 le: 29 March 2018 10:22:45 »
ben si d'après ce que m'a dit mon agence immobilière ,la personne précédente avait une ligne de téléphone.

sebastopaul

Re : Re : délai activation
« Réponse #17 le: 29 March 2018 14:06:35 »
ben si d'après ce que m'a dit mon agence immobilière ,la personne précédente avait une ligne de téléphone.

Quand tu as fait ta procédure, tu aurais du la faire sur l'identifiant technique de la personne précédente , alors que tu l'as fait en construction de ligne, l'erreur vient de là au départ.