jbdesf

Bonjour,

J'ai demandé le transfert de ma ligne à ma nouvelle adresse et Free m'a annoncé 1-immeuble inexistant (alors que fibré par Orange)
2-(3 semaine plus tard)-qu'il n'avait aucune ligne et pas l'intention de fibrer à cette adresse.
Les deux personnes contactées m'ont affirmé qu'il me suffisait de résilier et passer chez Orange (client free depuis 17 ans quand même)

Free a prélevé le mois de décembre complet alors que j'avais résilié par LRAR et j'ai mis fin au prélévement.
Aujourdhui, je reçois un simple courrier de CFR qui m'informe que mon dossier va etre transféré à un huissier car je n'ai pas reglé les frais de résiliation.

1- Comment se fait il que Free m'oblige à résilier et s'amuse à me facturer des frais ensuite ? (comment faire pour qu'il abandonne cette idée saugrenue ?)
2-Comment obtenir le remboursement de Décembre vu que j'ai déjà fait cette demande par courrier il y a plus d'un mois et sans réponse du service client ?

merci