marc-antoine85

delai racordement free
« le: 20 March 2018 09:41:20 »
Bonjour,

je me suis inscrite chez Free le 12/03/2018 (identifiant fbx21786473), et je suis toujour bloque a l'etape 4 sachant
que la demande a etait faite a france telecom  le lendemain pour le racordement . j'ai recu la box vendredi 16/03/2018.
Nous sommes mardi, toujours aucun changement....

quel est le delai de racordement sachant que j'etait chez orange avant

Fbx21783009

Re : delai racordement free
« Réponse #1 le: 20 March 2018 10:13:27 »
J'ai le même problème depuis le 12 mars et j'ai reçu mes box le 15 Mars. Sachant que j'ai résilié mon abonnement chez Orange le 12 mars suite à écrasement de ligne par free.  Et on me dit de patienter mais je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 13 mars

sebastopaul

Re : Re : delai racordement free
« Réponse #2 le: 20 March 2018 12:37:51 »
J'ai le même problème depuis le 12 mars et j'ai reçu mes box le 15 Mars. Sachant que j'ai résilié mon abonnement chez Orange le 12 mars suite à écrasement de ligne par free.  Et on me dit de patienter mais je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 13 mars

Ce n'est pas Free qui a écrasé la ligne, puisque le raccordement n'est pas encore fait, toujours en étape 4; c'est qu'Orange a résilié le contrat par anticipation avant que la ligne soit raccordée. De plus tu dis avoir résilié ton abonnement, normalement c'est la portabilité qui résilie le contrat. Si tu résilie par toi même ça peut bloquer le dossier.

Il faut demander avant de faire.....

Fbx21783009

Re : Re : Re : delai racordement free
« Réponse #3 le: 20 March 2018 12:57:44 »
Ce n'est pas Free qui a écrasé la ligne, puisque le raccordement n'est pas encore fait, toujours en étape 4; c'est qu'Orange a résilié le contrat par anticipation avant que la ligne soit raccordée. De plus tu dis avoir résilié ton abonnement, normalement c'est la portabilité qui résilie le contrat. Si tu résilie par toi même ça peut bloquer le dossier.

Il faut demander avant de faire.....
J'ai pas demandé la portabilité et la résiliation à été fait juste après mon inscription chez free. Orange ma dis que la résiliation à été fait par free le jour de mon inscription car la ligne orange à été écrasés


sebastopaul

Re : Re : Re : Re : delai racordement free
« Réponse #4 le: 20 March 2018 14:05:23 »
J'ai pas demandé la portabilité et la résiliation à été fait juste après mon inscription chez free. Orange ma dis que la résiliation à été fait par free le jour de mon inscription car la ligne orange à été écrasés

C'est le câblage qui annule le contrat. Orange a juste résilié par anticipation (punition d'être parti chez le concurrent); le câblage n'étant pas encore fait Orange n'avait pas le droit de te couper.

Technicien408

Re : delai racordement free
« Réponse #5 le: 20 March 2018 14:54:37 »
Bonjour marc-antoine85,
Après consultation de votre dossier, j'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox v6 et bénéficier de nos services.
A votre service

marc-antoine85

Re : delai racordement free
« Réponse #6 le: 20 March 2018 16:19:13 »
merci bcp


Technicien408

Re : delai racordement free
« Réponse #7 le: 20 March 2018 16:19:51 »
Je vous en prie marc-antoine85 8)
A votre service

Technicien408

Re : delai racordement free
« Réponse #8 le: 21 March 2018 15:45:15 »
Bonjour marc-antoine85,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 26 minutes
Heure de la box : 21/03/2018 16:25:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement