Nicomoi

Résiliation / envoi de matériel
« le: 17 March 2018 13:08:14 »
Bonjour,

Mon abonnement Freebox a été résilié le 02/02/2018. J'ai renvoyé tout mon matériel (avec l'étiquette retour donné par Free) et il a été réceptionné le 29/01/2018.

Cependant, j'ai reçu un mail le 15/03/2018 m'informant que free n'a toujours pas reçu l'équipement. Ma lettre de résiliation était dans le colis avec le matériel !
Ma résiliation a été prise en compte mais on me confirme ne pas avoir reçu le matériel???

mowa et Technicien408, je vais vous faire parvenir mes infos par MP.
Merci de confirmer la réception.
Cordialement.

Stitch92400

Re : Résiliation / envoi de matériel
« Réponse #1 le: 18 March 2018 21:13:40 »
Bonsoir,

Peux tu me dire comment faire le message en MP auprès des deux interlocuteurs\ modérateurs que tu évoques dans ton message svp?
J’ai reçu exactement le même mail que toi et j’ai de mon côté aussi retourné les équipements après résiliation et vérifié que ceux-ci sont biens arrivés.

Merci par avance pour ton aide.

Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Résiliation / envoi de matériel
« Réponse #2 le: 18 March 2018 21:17:09 »
Bonsoir,

Peux tu me dire comment faire le message en MP auprès des deux interlocuteurs\ modérateurs que tu évoques dans ton message svp?
J’ai reçu exactement le même mail que toi et j’ai de mon côté aussi retourné les équipements après résiliation et vérifié que ceux-ci sont biens arrivés.

Merci par avance pour ton aide.

Cordialement

C'est facile ti cliques sur le nom de Mowa ou technicien408 et tu verras message personnel tout en bas.

Nicomoi

Re : Résiliation / envoi de matériel
« Réponse #3 le: 20 March 2018 20:35:00 »
up !


Technicien408

Re : Résiliation / envoi de matériel
« Réponse #4 le: 21 March 2018 14:41:57 »
Bonjour Nicomoi,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception de la Freebox Crystal ADSL qui apparaît manquant le 19/03/2018.
Votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de l'équipement terminal.
Cordialement

jbdesf

Re : Résiliation / envoi de matériel
« Réponse #5 le: 22 March 2018 10:04:22 »
Bonjour,

J'ai demandé le transfert de ma ligne à ma nouvelle adresse et Free m'a annoncé 1-immeuble inexistant (alors que fibré par Orange)
2-(3 semaine plus tard)-qu'il n'avait aucune ligne et pas l'intention de fibrer à cette adresse.
Les deux personnes contactées m'ont affirmé qu'il me suffisait de résilier et passer chez Orange (client free depuis 17 ans quand même)

Free a prélevé le mois de décembre complet alors que j'avais résilié par LRAR et j'ai mis fin au prélévement.
Aujourdhui, je reçois un simple courrier de CFR qui m'informe que mon dossier va etre transféré à un huissier car je n'ai pas reglé les frais de résiliation.

1- Comment se fait il que Free m'oblige à résilier et s'amuse à me facturer des frais ensuite ? (comment faire pour qu'il abandonne cette idée saugrenue ?)
2-Comment obtenir le remboursement de Décembre vu que j'ai déjà fait cette demande par courrier il y a plus d'un mois et sans réponse du service client ?

merci