laric

[resolu] Résiliation ,un sac de nœuds ?
« le: 16 March 2018 08:29:49 »
salut a tous.

je viens de résilier mon abonnement freebox et free mobile.

pour le mobile c'est simple, rien a faire,le RIO au nouvel opérateur et ça marche !

mais la freebox, apres 15 ans d'abonnement,c'est un sac de nœuds ! une liste interminable et sans photos ?

que faut t'il rendre exactement ? la freeplayer et la freebox ok, freeplugs ,je ne sais plus si c'est les noirs ou les blanches,car entretemps,j'en ai acheté deux autres

mais ne sait plus celles qui sont d'origine ?

les câbles ? j'y connais rien le hdmi oui, mais les autres ? j'ai demandé une liste avec des photos ,mais sans succès , quelqu'un a déja résilié ? des photos ?

en plus ce qui me tracasse aussi,j'avais envoyer une lettre de résiliation manuscrite en recommandé ,puis j'ai été chez SFR faire un abonnement ,j'ai expliqué,ils

m'ont dit qu'ils faisaient le nécessaire pour l'abonnement freebox révolution et le mobile , mais voila que free m'envoie un imprimé de résiliation a remplir

et a retourner !....le sac de nœuds est en place j' en ai bien peur non ?...

merci pour votre aide
« Modifié: 16 March 2018 23:09:03 par laric »

Technicien408

Re : Résiliation ,un sac de nœuds ?
« Réponse #1 le: 16 March 2018 13:07:20 »
Bonjour laric,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

laric

Re : Résiliation ,un sac de nœuds ?
« Réponse #2 le: 16 March 2018 17:36:58 »
bonjour,super !!! je ne savais pas que c'était possible , merci vraiment , ....ça donne des regrets a quitter free , mais bon....contraint et forcé...
(pas de couverture la ou se trouve certains membres de ma famille)
je vous donne ça par mp.

Technicien408

Re : Résiliation ,un sac de nœuds ?
« Réponse #3 le: 16 March 2018 18:25:25 »
Merci de votre retour laric.
Répondu.
Cordialement


laric

Re : Résiliation ,un sac de nœuds ?
« Réponse #4 le: 16 March 2018 23:08:39 »
merci beaucoup .

sebastopaul

Re : Re : Résiliation ,un sac de nœuds ?
« Réponse #5 le: 17 March 2018 09:52:03 »
merci beaucoup .

Pour la résiliation si tu changeais pas besoin de résilier Free, en t'abonnant avec ton identifiant de ligne ça résiliait la ligne d'office.

laric

Re : [resolu] Résiliation ,un sac de nœuds ?
« Réponse #6 le: 17 March 2018 11:26:44 »
oui,effectivement, la personne du magasin m'avait dit la même chose .

une question me vient a l'esprit , mes adresses mails ....@free ,vont restés valident quand je serais sur box sfr ?

autre chose, avant de renvoyer le tout....je retire le femto et le met bien en évidence dans le carton de la freebox ?
je viens de lire le post juste en dessous ou la personne a un soucis avec ça....?
« Modifié: 17 March 2018 11:29:45 par laric »


sebastopaul

Re : [resolu] Résiliation ,un sac de nœuds ?
« Réponse #7 le: 17 March 2018 11:53:30 »
Non tu le laisses dedans, mais prends des photos avant de ce que tu mets dans le carton.

laric

Re : [resolu] Résiliation ,un sac de nœuds ?
« Réponse #8 le: 17 March 2018 13:20:19 »
ok, merci .

laric

Re : [resolu] Résiliation ,un sac de nœuds ?
« Réponse #9 le: 20 March 2018 12:30:06 »
je ne voudrais pas abuser, mais si vous pouviez me confirmer ou pas le matériel a rendre. ?
j'ai tout réunis ,avant de mettre en cartons ,  je pense qu'il y'a tout, mais pour m'enlever un doute, merci de jeter un œil pour vérifier .
merci d'avance.
(nb: ce forum va me manquer ,c'est certain !!! )

(cliquez sur l'image pour redimensionner )



« Modifié: 20 March 2018 12:31:38 par laric »

sebastopaul

Re : [resolu] Résiliation ,un sac de nœuds ?
« Réponse #10 le: 20 March 2018 12:34:32 »
tout est correcte

laric

Re : [resolu] Résiliation ,un sac de nœuds ?
« Réponse #11 le: 20 March 2018 13:47:46 »
merci, je viens de trouver une péritel ? ça appartient a free ? je ne sais plus ? je l'ai rajouter au pack (on sait jamais)
je mets tout ça en carton "banalisé" pour éviter toute tentation ....et direction magasin kiala.

la tof avec la péritel .


sebastopaul

Re : Re : [resolu] Résiliation ,un sac de nœuds ?
« Réponse #12 le: 20 March 2018 13:58:53 »
merci, je viens de trouver une péritel ? ça appartient a free ? je ne sais plus ? je l'ai rajouter au pack (on sait jamais)
je mets tout ça en carton "banalisé" pour éviter toute tentation ....et direction magasin kiala.

la tof avec la péritel .



Oui c'est à Free, mais ce n'est pas trop au niveau des câbles le plus important.

laric

Re : [resolu] Résiliation ,un sac de nœuds ?
« Réponse #13 le: 22 March 2018 23:39:25 »
envoyé,mais je ne peux empêcher de vous raconté la logique de raisonnement du type d'UPS qui a réceptionné mon colis !
en effet ,free m'a donné un code barre a coller et a mettre sur le colis (17 ans d'abonnement....geste commercial)
je cherche un carton ,je ne trouve pas ,sauf un carton d'un volet roulant, livré justement par UPS !
je mets tout dedans ,ça rentre juste juste !
j'arrive chez UPS pour déposer le colis ,et la le type me dit ...je prends pas ça....si c'est une freebox ,le carton n'est pas.....réglementaire !!......
réglementaire ???.....je lui réponds c'était réglementaire le volet roulant que vous m'avez livré dedans ?...
réponse....heuuu je sais pas s'ils vont le prendre....blabla...bla..
bref, je lui dit moi je vous le laisse signez moi le papier et basta !....suis repartis avec le papier signé.
c'est fous ça....je pense plutôt qu'il aurait préféré que je sorte le carnet de chèque ,le code barre prépayé n'a pas du lui plaire !


laric

Re : [resolu] Résiliation ,un sac de nœuds ?
« Réponse #14 le: 10 April 2018 00:41:58 »
je reviens aux nouvelles , colis déposé chez UPS le 22/03 ,a ce jour aucune nouvelle de free ? que se passe t'il ?