rocksteady

Freebox bloquée étape 3
« le: 25 April 2017 16:45:46 »
Bonjour,

je me décide à poster après un énième coup de fil au service utilisateur... j'ai été patient jusque là, peut-être trop.
Inscription à la fibre le 27/02, passage du technicien le 24/03.
Celui-ci m'explique que la mise en service ne peut être réalisée car SFR (opérateur historique de l'immeuble) n'a pas fourni les bonnes données pour le raccordement.
Une demande a été réalisée auprès de SFR le 31/03, pas de réponse depuis.

Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour le retour.

sebastopaul

Re : Freebox bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 25 April 2017 19:16:23 »

rocksteady

Re : Freebox bloquée étape 3
« Réponse #2 le: 28 April 2017 14:00:56 »
Nouvel élément :

J'ai de nouveau appeler le 3244 hier.
A la différence des autres fois, on m'a demandé de vérifier le numéro du PTO, et il s'avère que ce n'est pas le bon.

N° donné par le 3244 : CTP-3432016-1
N° sur le PTO : CTP-3432014-1

J'ai essayé de les contacter ce matin pour donner l'info mais aujourd'hui, le service fibre est fermé.

mowa

Re : Freebox bloquée étape 3
« Réponse #3 le: 29 April 2017 10:54:01 »
Bonjour rocksteady,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


rocksteady

Re : Freebox bloquée étape 3
« Réponse #4 le: 12 May 2017 12:39:56 »
Bonjour,

juste pour vous signaler que le problème est résolu ce jour.

bon we à tous.
Cdlt.