Zigbule

Harcèlement suite à résiliation
« le: 16 June 2019 09:13:49 »
Depuis la résiliation de mon abonnement, Freebox Delta, Free me menace constamment de me ponctionner de l'argent pour non retour de matériel.
Ce matériel a pourtant été retourné en temps et en heure, à l'aide de l'étiquette UPS fournie sur mon espace personnel début mai ( l'étiquette était encore Moissy Cramayel , depuis free l'a modifié pour Bondoufle, mais trop tard mon colis était déjà expédié).
Mon numéro de suivi se trouvant sur cette étiquette, et que tout ceux chez Free qui ont accès a mon espace abonné peut constater, est le 1Z31E027Z702235470
Grâce à ce numéro de suivi, chacun peut constater qu'il est depuis le 6 mai, sur le quai de Moissy Cramayel . Donc messieurs de chez Free, arrêtez de scruter bêtement le quai de Bondoufle et allez voir le quai de Moissy Cramayel, c'est quand même vous qui m'avez fourni l'étiquette pour Moissy, je ne l'ai pas inventée !!!

Je précise que , vu que je ne suis plus abonné free, je ne peu plus les contacter autrement que par lettre recommandée, ce que j'ai fait en fournissant toutes les preuves, et Free m'a bien retourné l'avis de réception le 3 juin, ce qui ne les empêche pas hier encore, de m'envoyer un mail me disant que je n'avait toujours pas renvoyer le matériel et me menace dans les 10 jours de me ponctionner de l'argent.

Si une personne de chez Free, un peu plus intelligente que les autres peut vérifier et faire en sorte que l'on arrête de me harceler, je ne lui en voudrai pas.
Merci d'avance

Aigaion

Re : Harcèlement suite à résiliation
« Réponse #1 le: 16 June 2019 11:28:47 »
Bonjour.

Bloque l'accès de Free à ton compte en banque. Si tu as la preuve de l'envoi du matériel et de son arrivée, c'est à Free de se démerder pour faire leur boulot correctement.

Zigbule

Re : Harcèlement suite à résiliation
« Réponse #2 le: 17 June 2019 07:29:53 »
Merci pour ton conseil, j'y est bien pensé aussi, je ferai ça demain, mon agence est fermée aujourd'hui.

franjou

Re : Harcèlement suite à résiliation
« Réponse #3 le: 18 June 2019 14:33:41 »
Je suis dans un cas à peu près similaire. Suite à ma résiliation, j'ai effectué le retour du matériel à l'aide du bon retour UPS à l'adresse de Bondoufle. Le 07/06/19 le colis a été retiré par un certain andré à Moissy Cramayel... Aucune nouvelle de Free, qui ne me relance pas, qui n'accuse pas réception. Sur ce qui reste de mon compte freebox j'ai pour seule info : "votre compte a été résilié le 03/06/19".
A priori une fois résilié, Free est au grand abonné absent sauf pour réclamer de l'argent.
Personnellement j'ai contacté ma banque pour supprimer l'autorisation de prélèvement bien qu'il me reste à payer les frais de résiliation (abusif).

Il coupe le contact, et bien moi aussi!


Alan56

Re : Harcèlement suite à résiliation
« Réponse #4 le: 19 June 2019 10:05:21 »
Hello.

Même souci pour moi.
Matériel retourné complet, en temps et en heure (preuve de dépôt, preuve de livraison, et photo du matériel complet avant emballage à l'appui).
Free me dit ne rien avoir reçu et me menace de me facturer 400€.
J'ai fait opposition à tout prélèvement Free, on verra s'ils vont plus loin.
Inutile de dépenser de l'argent en appelant la hotline, j'ai essayé, ça ne fait pas avancer le dossier.

L'histoire complète : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=128207.0

Alan


Aigaion

Re : Re : Harcèlement suite à résiliation
« Réponse #5 le: 19 June 2019 12:11:38 »
A priori une fois résilié, Free est au grand abonné absent sauf pour réclamer de l'argent.

Free est aux abonnés absents résiliation ou pas en fait. J'ai un ticket incident en cours depuis deux mois, c'est la croix et la bannière pour que quoi que ce soit avance avec eux.