Bonjour,
j'ai été facturé de 31,98€ pour le mois de mai 2018, ET reçu une facture de clôture de 50,99€ (49€ pour la résiliation et 1,99€ l'abonnement du mois d'avril), alors que :
- portabilité de la ligne avec mail de free le 11/04/18 confirmant que "la résiliation avec portabilité de votre numéro est programmée".
- ma ligne n'était plus utilisée depuis le 17/04/18, confirmé par vos conseillers
- contacts téléphoniques avec Free (plusieurs fois au mois d'avril) dont les conseillers m'ont à chaque confirmé que la procédure était en cours et que je n'avais rien à faire de plus
- j'ai retourné tout le matériel le 2/05/18
- contact avec un de vos conseillers quelques jours plus tard suite à la réception de la facture de 31,98€, votre conseiller m'avait indiqué que le matériel n'était pas encore réceptionné, et que je pouvais rappeler 15 jours plus tard (le temps que la réception soit enregistrée), et que je serai normalement remboursé puisque ma ligne n'était plus utilisée et que la demande de portabilité avait été effectuée bien avant la date limite de mon contrat chez Free.
- depuis, tous vos conseillers me disent qu'il n'y avait aucune procédure engagée, et aucune trace de la portabilité pour laquelle j'ai reçu un mail de confirmation (que j'ai toujours gardé). On me dit que la responsabilité de Free n'est donc pas engagée, car " nous n'avons enregistré ni un courrier notifiant votre souhait de résilier votre abonnement Free Haut Débit, ni un retour du matériel au mois de mai 2018", alors que j'avais moi-même contacté Free au moment de ma résiliation avec portabilité pour vérifier que tout était correct, et c'était à chaque fois confirmé par votre conseiller.
Merci d'avance pour votre aide