palnap

Newsgroups en dégroupés : absence de problèmes?
« le: 24 September 2006 18:32:18 »
Bonjour,

Je suis chez free chez mes parents en non dégroupé (2048k) depuis 3 ans. J'étais très satisfait de free (notamment pour les newsgroup :-D ) jusqu'à la rentrée 2005 où les bridages ont commencé et depuis c'est l'enfer...

Je viens d'emmenager à bordeaux en zone dégroupée, et je me tatais entre free et un autre FAI + un abonnement à un srv de news (sachant que j'utilise énormément les newsgroups).

D'où ma question : Est ce qu'en zone dégroupée, le service de news est 100% fonctionnel et sans bridage où est-ce comme en zone non dégroupée une question de chance?

Merci pour vos réponses

Royal

Newsgroups en dégroupés : absence de problèmes?
« Réponse #1 le: 24 September 2006 20:06:48 »
Normelement le bridages n'est actif que dans les zone non-degroupé donc si tu as acces au degroupage tu ne devrais pas avoir de probleme

palnap

Newsgroups en dégroupés : absence de problèmes?
« Réponse #2 le: 24 September 2006 23:00:09 »
Merci pour ta réponse seulement ton "devrai" est assez flou... Est ce qu'il existe des dégroupés chez qui il y a des bridages (emule ou newsgroups) ou est-ce que les bridages se trouvent uniquement sur le réseau non dégroupé?

++

shad'

Newsgroups en dégroupés : absence de problèmes?
« Réponse #3 le: 25 September 2006 07:14:01 »
Je suis en dégroupé et je n'ai aucun bridage.

700Ko/s :D


jzol40

Newsgroups en dégroupés : absence de problèmes?
« Réponse #4 le: 25 September 2006 09:04:06 »
Non Degroupé, 2048, et bridé à mort pour le peer et les newsgroups à tel point que je ne peux plus me servir de la mule, je n'accroche aucun serveur...
BOn courage à toi

shad'

Newsgroups en dégroupés : absence de problèmes?
« Réponse #5 le: 25 September 2006 10:46:32 »
Juste une ptite news pour les émuliens bridé...

http://www.pcinpact.com/actu/news/31219-eMule-passe-au-brouillage-une-pensee-pour-le.htm

Vous me dirais si ça marche ;)

palnap

Newsgroups en dégroupés : absence de problèmes?
« Réponse #6 le: 25 September 2006 13:48:21 »
ca apporte un petit plus mais ca réduit le nombre de sources car en activant le "brouillage de protocole", tu peux te connecter qu'à des peers qui ont emule 0.47b minimum...

sinon, pour le non dégroupé je suis au courant depuis 1 an ^_^ je voulais juste savoir en DÉGROUPÉ (total qui plus est).

++ et merci pour vos réponses


Yod4z

Newsgroups en dégroupés : absence de problèmes?
« Réponse #7 le: 25 September 2006 18:55:15 »
Citer
ca apporte un petit plus mais ca réduit le nombre de sources car en activant le "brouillage de protocole", tu peux te connecter qu'à des peers qui ont emule 0.47b minimum...
C'est pour ca qu'il faut forcer tout le monde a passer sa mule en 0.47c minimum meme ceux qui ont pas de probleme (pour eux pas besoin de coche le brouillage)

palnap

Newsgroups en dégroupés : absence de problèmes?
« Réponse #8 le: 26 September 2006 18:05:53 »
ca va venir faut être patients... la version officielle affiche tous les 2-3 jours la boite de dialogue demandant la mise à jour donc je pense que ca va aller vite.

et sinon aucun dégroupé n'a de soucis avec le bridage ou les ng donc?