Bonjour,
Voilà, les techniciens Free sont passés.
Evidemment, en faisant leurs tests avec un Sagem à l'entrée de la prise Tel, ils ont eu de nombreuses déconnexions et de grosses chutes de débit (ils ont, au passage, décâblé, la prise de la manière que vous aviez indiqué au point 1).
Tiens, ce matin, j'avais un super débit de... 0,140 Mbp/s qui est remonté à 1.5 Mbp/s après avoir rebooté la freebox. Mais que se passe-t'il donc la nuit ? Ils n'ont pas eu d'idées sur le fait que la ligne s'améliore doucement en cours de journée (par contre, terminé le Mpeg2, je ne suis jamais remonté à un débit suffisant de 3.5 Mbp/s).
Donc, verdict, problèmes de lignes FT qui peut aller du central jusqu'au poteau devant chez moi (et vont donc remonter l'info jusqu'à eux après avoir rempli la fiche d'intervention) et donc attente d'un Rdv avec FT.
Par expérience, pourvez-vous me dire si FT a une obligation de résultats envers moi-même ou envers Free, ou tout simplement s'ils vont me dire : vous avez du tel, internet, et c'est bien... le débit, on s'en fout ! ( je caricature peut-être ?).
Bonne journée.