Thibault

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #100 le: 12 July 2012 21:44:19 »
Bonsoir
Le problème avec l'UpNp sera corrigé lors du prochain fimware d’après l’univers freebox:
http://www.universfreebox.com/article17855.html
Wahou, quel exclue !
Les bugs seront corrigés de le prochain firmware !

gaston le rouquin

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #101 le: 13 July 2012 06:40:06 »
y'a des comiques sur l'autre forum quand même...

"Je ne comprends pas les "gros problèmes" que certain rencontre avec leurs télécommandes ?,

La mienne fonctionne pas trop mal, à part le léger problème des touches volumes et changement des chaines."



je comprends pas, tout marche bien, à part pour changer de chaines ou jouer avec le volume... mais sinon tout marche bien... ::)

bon j'espère que ce problème de télécommande va bientôt être résolu, pasque je suis en train de la défoncer à force d'appuyer que les touches...

dough29

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #102 le: 13 July 2012 19:19:44 »
Bonjour,

depuis la MAJ 1.2.0 j'ai des soucis aussi avec ma télécommande.

J'ai fais sa MAJ alors qu'elle était à environ 2 mètres du player (au niveau du canapé donc en utilisation normale).

Si je comprend bien pour sa MAJ il faudrait être au plus près du player pour que ça fonctionne au mieux ?

Mes symptômes :

- bouton volume haut qui ne fonctionne pas (peut être 1 fois sur 50)
- bouton volume bas fonctionne 1 fois sur 6 environ
- réactivité de certains boutons allongée

Bref c'est pas le top... est-ce qu'il existe une manip' pour réinjecter la MAJ, qui semble ne pas être passée correctement, dans la télécommande ?

Merci encore !

cau59

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #103 le: 13 July 2012 20:00:20 »
Au vu du pourcentage de la tâche ouverte qui est passée à pleine, je pense que les dev ont du cerner et résoudre le problème.
Je ne sais pas si le samedi ils déploient des correctifs, mais si demain il n'y a rien, il y a fort à parier que lundi çà sera là.

http://bugs.freeplayer.org/task/10291


gaston le rouquin

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #104 le: 17 July 2012 11:04:32 »
combien vont croire que c'est un nouveau firmware, en voyant ce topic en haut de page?  ;D

JackCLR

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #105 le: 17 July 2012 11:24:07 »
Au vu du pourcentage de la tâche "problème avec l'UPnP" (Zéro)

http://bugs.freeplayer.org/task/10289

On est pas prêt d'avoir un correctif du Firmware 1.2.0

Thibault

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #106 le: 17 July 2012 12:00:31 »
Au vu du pourcentage de la tâche "problème avec l'UPnP" (Zéro)

http://bugs.freeplayer.org/task/10289

On est pas prêt d'avoir un correctif du Firmware 1.2.0
Le 1.2.1 est déjà en bêta test donc si, le correctif arrive.


gaston le rouquin

Re : Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #107 le: 17 July 2012 12:08:44 »
Le 1.2.1 est déjà en bêta test donc si, le correctif arrive.

oué mais hier c'était déjà la 4ème version du béta test... on attend quoi?
juste le correctif pour la télécommande suffirait pour commencer...

JackCLR

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #108 le: 17 July 2012 12:44:20 »
Perso je n'ai pas de problème avec ma télécommande.

Cependant, je suis solidaire de ceux qui ne peuvent pas se servir normalement de leur télécommande, ça me parait effectivement prioritaire.

Ensuite, n'oubliez pas ceux qui on un problème avec l'UPnP. Merci d'avance, Messieurs les développeurs.

John Caffey

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #109 le: 17 July 2012 17:04:09 »
Youtube a sauté avec ce FW ? Ou c'est plus ancien ?

Yoann Ferret

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #110 le: 18 July 2012 01:18:35 »
Youtube a sauté avec ce FW ? Ou c'est plus ancien ?
Cela s'appelle désormais "Vidéos du web", probablement pour d'étranges raisons de droit, mais il s'agit toujours exactement de la même app.

Benyba

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #111 le: 18 July 2012 08:25:24 »
Hello,

depuis cette maj, impossible de lancer une VOD (canal à la demande, replay ou autre) j'ai systematiquement un écran noir. Suis-je seul dans ce cas ? J'ai tenté le hard reboot du player sans succes..


John Caffey

Re : Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #112 le: 18 July 2012 11:15:44 »
Cela s'appelle désormais "Vidéos du web", probablement pour d'étranges raisons de droit, mais il s'agit toujours exactement de la même app.
Ok.

Thibault

Re : Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #113 le: 18 July 2012 11:18:02 »
Cela s'appelle désormais "Vidéos du web", probablement pour d'étranges raisons de droit, mais il s'agit toujours exactement de la même app.
Ou alors Free a voulu regrouper Youtube et Dailymotion, et a oublié d'enlever Daily. Probable non ? ^^


Gtoucompri

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #114 le: 18 July 2012 12:06:21 »
Hello,

depuis cette maj, impossible de lancer une VOD (canal à la demande, replay ou autre) j'ai systematiquement un écran noir. Suis-je seul dans ce cas ? J'ai tenté le hard reboot du player sans succes..

et avec un reboot de la box ?

gaston le rouquin

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #115 le: 18 July 2012 14:48:40 »
ça arrive quand bordel!!! :o

PoilàGratter

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #116 le: 18 July 2012 15:09:24 »
ça arrive quand bordel!!! :o

Peut-être faudrait-il demander plus poliment  ;)

Benyba

Re : Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #117 le: 18 July 2012 22:15:08 »
et avec un reboot de la box ?

Leger changement apres le reboot de la box en mode secours, maintenant il y a ecrit chargement sur l'ecran noir...
C'est vraiment bizarre, je ne trouve personne d'autre dans ce cas.  Ca pourrait etre une coincidence et finalement un pb reseau localisé? Je crois que je suis bon pour le support... :'(

Gtoucompri

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #118 le: 19 July 2012 10:15:25 »
dernière tentative avant support : pas de modification dans tes branchements genre rajout d'une rallonge prise multiple ou autre ?
débranche et rebranche les CPL reboot les deux box après support...(mais avant vérifie si tu as accès au replay à tv perso etc etc...). 

b0013

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #119 le: 19 July 2012 16:12:57 »
Depuis la mise à jour, mon player ne reconnait plus ni mes ordinateurs ni mon disque dur réseau.
Apparemment je ne suis pas le seul.
Y aura-il bientôt une correction?
Merci.

John Caffey

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #120 le: 19 July 2012 19:54:23 »
Depuis la mise à jour, mon player ne reconnait plus ni mes ordinateurs ni mon disque dur réseau.
Apparemment je ne suis pas le seul.
Y aura-il bientôt une correction?
Merci.
Un FW doit débarquer la semaine prochaine.


danpar

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #121 le: 19 July 2012 22:03:25 »
En attendant la semaine prochaine, redémarré le player, tout fonctionne et répétez l'action à chaque connexion
Dépannage

Benyba

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #122 le: 20 July 2012 08:39:50 »
dernière tentative avant support : pas de modification dans tes branchements genre rajout d'une rallonge prise multiple ou autre ?
débranche et rebranche les CPL reboot les deux box après support...(mais avant vérifie si tu as accès au replay à tv perso etc etc...).

Pas d'impact de cette dernière manip, j'ai même tenté un cable réseau entre les 2. Ni VOD, ni replay, ni TVperso... Tout le reste marche bien. Bon tanpis, direction support. Merci Gtoucompris pour les conseils.

gaston le rouquin

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #123 le: 20 July 2012 14:48:28 »
ça devient aberrant là...
ils auraient pas pu balancer le correctif de la télécommande pour nous faire patienter...? la mienne a prit 10 ans dans la tronche en 2 semaines.

furka41

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #124 le: 20 July 2012 15:25:33 »
bonjour,
la maj s'est faite normalement, celle de la télécommande également, mais d'un seul coup cet après midi, plus d'image, et lorsque je la redémarre, la connexion au serveur est interminable.
J'ai redémarré ma boxserver, mais tjrs pareil.
Est-ce qu'un freenaute a eu ce problème ?
Ce serait gentil de me répondre.
Cordialement
Furka41

furka41

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #125 le: 21 July 2012 07:16:29 »
Bonjour,

Comme je n'ai pas eu de réponse....................... j'ai téléphoné à l'assistance pour savoir que mes freeplugs étaient dissociés.
Je les ai donc réassociés et tout marche.

ar-s

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #126 le: 21 July 2012 10:42:40 »
N'ayant pas l'option TV, je ne sais pas quel impact a eu ce 1.2.0 sur les tv, la lecture BR etc... Ma télécommande fonctionne très bien par exemple.
En revanche le fait que l'UPNP bug (freemi n'est même plus reconnu) et qu'il ne soit plus possible de voir les média de son PC via le player est vraiment extrêmement gênant vu que ce player ne me sert qu'à ça (et à écouter de temps à autre la radio). J'espère sincèrement que le prochain firware déboulera cette semaine du 23/30 juillet.
 

gaston le rouquin

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #127 le: 21 July 2012 13:27:12 »
la touche "lecture pause" est inutilisable chez moi, je dois appuyer 10 fois dessus pour avoir une réaction.


gaston le rouquin

Re : Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #128 le: 21 July 2012 17:48:33 »
Un FW doit débarquer la semaine prochaine.

attendre aussi longtemps un nouveau gros FW, pour se retrouver à tous les coups avec des nouveaux bugs...
autant balancer des ptits correctifs au fur et à mesure...

cau59

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #129 le: 21 July 2012 18:33:00 »
Peut être que le correctif télécommande a pris du temps, ou les dev en ont profité pour corriger d'autres bugs.
Facile à dire quand on a pas de problèmes comme moi.
En tout cas, hormis la mise à jour qui sera nécessaire pour ceux qui sont touchés, il faudrait pouvoir avoir la possibilité de garder l'ancien FW (au cas où) pendant quelques jours.
On a déjà la possibilité de ne pas redémarrer le player pour attraper la MAJ, downgrader vers l'ancien serait un petit plus.
Il y en a dans ma famille qui n'ont pas redémarré quand ils ont vu les soucis télécommande apparaitre (donc pour eux no soucy  8)). .
« Modifié: 21 July 2012 18:36:08 par cau59 »

gaston le rouquin

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #130 le: 21 July 2012 19:13:53 »
On a déjà la possibilité de ne pas redémarrer le player pour attraper la MAJ, downgrader vers l'ancien serait un petit plus.
Il y en a dans ma famille qui n'ont pas redémarré quand ils ont vu les soucis télécommande apparaitre (donc pour eux no soucy  8)). .

c'est une bonne solution,
sauf que moi je débranche le player tous les soirs.  ;D

cau59

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #131 le: 22 July 2012 12:03:33 »
Le bugtracker est indisponible chez moi, le résultat me donne cela comme informations:

Flyspray was unable to connect to the database. Check your settings in flyspray.conf.php

dough29

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #132 le: 26 July 2012 20:30:16 »
Je viens de passer à la v 1.2.1 = télécommande à nouveau au top de sa force !

axe9

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #133 le: 31 October 2012 07:07:56 »
Bonjour à tous, je poste ici car je ne sais plus quoi faire.
J'ai W7 et une freebox revolution et j'utilise Homeplayer
Il y a quelques semaines, j'ai connu la même mésaventure que celle vécu par les posteurs précédents, et tout à été réglé par la mise à jour 1.2.1.
Mais depuis la semaine dernière ça recommence, sans qu'il n'y ait eu de nouvelles mise à jour, j'ai regardé dans plusieurs forums et personne ne semble subir le même dysfonctionnement.
Avant l’apparition du problème, j'ai essayé de lire un DVD, une fois passées les bande annonce et l'avertissement FBI, le player c'est éteint et a redémarré, sans que l'on ne lui fasse quoique ce soit...
Depuis, je peux regarder une série de 40mn, ou un film de 3h sans probleme, mais à la fin de la vidéo j'ai un message comme quoi le serveur Upnp est déconnecté et je suis obligé de redémarré le Player (le redémarrage de Homeplayer ne suffit même pas).
J'ai désinstallé, réinstallé Homeplayer sans succès, j'ai fait un reset du player (le bouton derrière que l'on laisse enfoncé et débranchant, puis rebranchant le boitier), idem, j'ai même testé avec FreeMi, alors là c'est le ponpon, au bout de quelques minutes, la vidéos s'arrête et je reviens au menu (mais là au moins, la connexion Upnp est maintenue)...
Help

Patoun

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #134 le: 31 October 2012 12:37:34 »
Bonjour à tous, je poste ici car je ne sais plus quoi faire.
J'ai W7 et une freebox revolution et j'utilise Homeplayer
Il y a quelques semaines, j'ai connu la même mésaventure que celle vécu par les posteurs précédents, et tout à été réglé par la mise à jour 1.2.1.
Mais depuis la semaine dernière ça recommence, sans qu'il n'y ait eu de nouvelles mise à jour, j'ai regardé dans plusieurs forums et personne ne semble subir le même dysfonctionnement.
Avant l’apparition du problème, j'ai essayé de lire un DVD, une fois passées les bande annonce et l'avertissement FBI, le player c'est éteint et a redémarré, sans que l'on ne lui fasse quoique ce soit...
Depuis, je peux regarder une série de 40mn, ou un film de 3h sans probleme, mais à la fin de la vidéo j'ai un message comme quoi le serveur Upnp est déconnecté et je suis obligé de redémarré le Player (le redémarrage de Homeplayer ne suffit même pas).
J'ai désinstallé, réinstallé Homeplayer sans succès, j'ai fait un reset du player (le bouton derrière que l'on laisse enfoncé et débranchant, puis rebranchant le boitier), idem, j'ai même testé avec FreeMi, alors là c'est le ponpon, au bout de quelques minutes, la vidéos s'arrête et je reviens au menu (mais là au moins, la connexion Upnp est maintenue)...
Help
Un problème de mise en veille ?
Mais sinon en effet ce n'est pas le bon endroit ...

Et bonjour le déterrage.
« Modifié: 31 October 2012 12:45:18 par Patoun »


axe9

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #135 le: 31 October 2012 13:15:01 »
Je tache de vérifier si en absence de mise en veille le Homeplayer reste connecté... Malheureusement j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème du player  :-\
De plus j'ai du coup créé un nouveau sujet http://forum.freenews.fr/index.php/topic,83827.msg1020704.html#msg1020704

Patoun

Re : Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #136 le: 31 October 2012 14:39:54 »
Je tache de vérifier si en absence de mise en veille le Homeplayer reste connecté... Malheureusement j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème du player  :-\
De plus j'ai du coup créé un nouveau sujet http://forum.freenews.fr/index.php/topic,83827.msg1020704.html#msg1020704
Personnellement, je n'ai jamais eu se genre de problème avec mon NAS.
J'en déduit donc que cela viens plutôt de Windows ...

axe9

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #137 le: 31 October 2012 18:45:30 »
Je ne crois pas que cela vienne de Windows, d'autant plus que je n'ai pas fait de maj de Windows entretemps. Mais je vais installé Homeplayer sur mon PC portable et je vais voir.
Pour info, j'ai testé en empêchant la mise en veille, sans plus de succès...

axe9

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #138 le: 31 October 2012 20:44:09 »
Personnellement, je n'ai jamais eu se genre de problème avec mon NAS.
J'en déduit donc que cela viens plutôt de Windows ...
J'ai testé avec mon portable qui est en Wifi, aucun problème de connexion, même après 2h!!!
Il semblerait donc que le souci soit au niveau du PC, ou du câble Ethernet que j'utilise

cau59

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #139 le: 01 November 2012 11:39:14 »
Ou d'une mise à jour d'un parefeu ou antivirus. Des fois une mise à jour fait buguer un service.
Essayes de désactiver provisoirement les parefeux windows et antivirus, et tu fais un essai.

Si çà fonctionne bien, tu sauras que çà vient de là.

axe9

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #140 le: 01 November 2012 12:47:56 »
J'ai mis hors de cause le câble ethernet (Je l'ai utilisé avec le portable, sans pb)
Je teste la connexion sans pare feu et/ou AV et vous tient au courant!

axe9

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #141 le: 01 November 2012 16:25:33 »
J'ai essayé avec mon antivirus mis à jour, puis avec mon AV désactivé... sans succès, j'essaie sans parefeu


axe9

Re : Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.2.0
« Réponse #142 le: 01 November 2012 19:15:52 »
P**** j'ai essayé sans AV et sans parefeu, rien n'y fait!!!
Je ne sais plus quoi faire
Qqu'un aurait-il une idée?