cau59

Une roquette sur le site de Free
« Réponse #50 le: 06 January 2012 19:45:08 »
Citation de: strabenstone
dite !!! je croi que j'ai une piste à quelle date est apparue la premiere fusée sur mobile.free.fr ??

http://eduscol.education.fr/orbito/lanc/lancemt/lanc1.htm
Le 13 décembre, les 22 jours sont passés. :)

strabenstone

Une roquette sur le site de Free
« Réponse #51 le: 06 January 2012 19:46:31 »
Citation de: cau59
Citation de: strabenstone
dite !!! je croi que j'ai une piste à quelle date est apparue la premiere fusée sur mobile.free.fr ??

http://eduscol.education.fr/orbito/lanc/lancemt/lanc1.htm
Le 13 décembre, les 22 jours sont passés. :)
zut ! lol

tu es sûr que la fusée est apparu le 13 décembre ?

tcherno63

Une roquette sur le site de Free
« Réponse #52 le: 06 January 2012 19:56:35 »
Citation de: strabenstone
mdrrrr ya de quoi frustrer les concurrent expdrrrr la démarche commerciale est trop bonne ;)
Et à un coût ridiculement bas...

jisse44

Une roquette sur le site de Free
« Réponse #53 le: 06 January 2012 20:03:14 »
Love.....expecting youuuuu....


un simple freenaute

Une roquette sur le site de Free
« Réponse #54 le: 06 January 2012 20:51:25 »
Citation de: alball14
surtout que ce buzz depuis 1 mois ne concerne et intêresse que des convertis , à mon avis encore une erreur de stratégie marketing ,
la mamie du cantal comme les 3/4 des gens ne sait rien du lancement de free mobile j'ai fait un test autour de moi personne n'es au courant , donc grosse erreur de com , mais ils se font plaisir !!
Ca va venir. Les réseaux sociaux font leur effet.
Et de toute façon, ils n'ont pas la possibilité de toucher tout le monde d'un coup.

pupop

Une roquette sur le site de Free
« Réponse #55 le: 06 January 2012 21:23:48 »
Salut

Lorsque je quitte le menu freebox (choix tv perso,magneto....) pour tv freebox une page s'affiche : demander votre numero ro a votre operateur; l'offre freemobile est imminente...)

kenny33

Une roquette sur le site de Free
« Réponse #56 le: 07 January 2012 09:12:09 »
Le problème avec les fusées c'est qu'on les met sur le pas de tir que le jour du lancement, si on la met 3 semaines avant au premier coup de vent elle se casse la gueule....


alainlfanfree

Une roquette sur le site de Free
« Réponse #57 le: 07 January 2012 10:26:41 »
Citation de: kenny33
Le problème avec les fusées c'est qu'on les met sur le pas de tir que le jour du lancement, si on la met 3 semaines avant au premier coup de vent elle se casse la gueule....
Oui mais c'est du coté des autres Fournisseurs Mobile que le vent souffle actuellement.

cau59

Une roquette sur le site de Free
« Réponse #58 le: 07 January 2012 10:29:58 »
Lundi le jour de pleine lune est un bon jour pour que la fusée atterrisse.
Indice, pleine lune le 9 janvier à 8h32. :)

un simple freenaute

Une roquette sur le site de Free
« Réponse #59 le: 07 January 2012 14:54:38 »
Pas d'invitation presse !...

cau59

Une roquette sur le site de Free
« Réponse #60 le: 07 January 2012 18:32:36 »
LE PDG de France telecom s'est tiré une balle dans le pied, en annonçant qu'une mamie du cantal n'a pas les mêmes besoins qu'un geek parisien.
un extrait:
Au-delà du cliché qui consiste à associer le Cantal à une « mamie », aussi sympathique soit-elle, je vois dans cette subtile comparaison l’annonce à peine feutrée d’une fracture numérique dont on ne cesse de nous assurer qu’elle relèverait du fantasme

Source:
http://www.descoeur.com/fichiers/1325866991_Lettre-ouverte-au-PDG-de-France-Telecompdf.pdf

gaston le rouquin

Une roquette sur le site de Free
« Réponse #61 le: 07 January 2012 18:41:38 »
Citation de: cau59
LE PDG de France telecom s'est tiré une balle dans le pied, en annonçant qu'une mamie du cantal n'a pas les mêmes besoins qu'un geek parisien.
un extrait:
Au-delà du cliché qui consiste à associer le Cantal à une « mamie », aussi sympathique soit-elle, je vois dans cette subtile comparaison l’annonce à peine feutrée d’une fracture numérique dont on ne cesse de nous assurer qu’elle relèverait du fantasme

Source:
http://www.descoeur.com/fichiers/1325866991_Lettre-ouverte-au-PDG-de-France-Telecompdf.pdf
dommage qu'il parte dans le délire "clivage Paris/Province..."

strabenstone

Une roquette sur le site de Free
« Réponse #62 le: 07 January 2012 18:50:28 »
Citation de: joma74fr
Entre les surfs d'été/d'hiver de Sosh, les Matrixmen de B&you, la fusée/rocket de Free mobile (et d'autres que j'oublie sûrement... oui, l'homme-sandwich de NRJ/Crédit Mut mobile), je peut dire que ça vole tellement haut que je ne vois rien de bien extraordinaire.
ta oublié la pub multi pacs de sfr meme que sa a détruit un couple et que la meuf elle dit a son mec > tu sais quoi ? Ton multipack ta qu'à le souscrire avec ta mère > franchement elle est trop conne cette pub

Lolo7

Une roquette sur le site de Free
« Réponse #63 le: 09 January 2012 06:49:07 »
"haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A" ... manque le "START" et c'était le code qu'on rentrait sur SNES pour Street Fighter et avoir tous les personnages :p