Freenews

[PACA] Retour à la normale à Beausoleil
« le: 19 January 2005 09:21:33 »
   
   Après 42 jours de galère, les abonnés de Beausoleil peuvent enfin jouir pleinement de leur connexion dégroupée ! En effet, depuis les premières heures de la matinée, la situation est devenue normale alors que rien ne semblait fonctionner depuis le début du dégroupage.
   Petit rappel des faits.





Lire l'intégralité de la news

Vinny

[PACA] Retour à la normale à Beausoleil
« Réponse #1 le: 19 January 2005 11:03:12 »
Grand merci a Free qui pendant ces 42 jours a prélévé 30euro/mois et par abonné meme si ces abonné ne pouvait pas surfer sur le net!! C'est de la pub ou une information ça!

Chrix

[PACA] Retour à la normale à Beausoleil
« Réponse #2 le: 19 January 2005 13:31:24 »
En réponse à Vinny.
Ca fait parti des aléas du dégroupage ! Effectivement, on aurait tous préféré qu'ils ne prélèvent pas les 30€, mais on aurait par dessus tout préféré ne jamais rencontrer ce pb.

De toute facon, le coup du prélèvement abusif est encadré par la connexion de secours. Pour ca, c'est bien ficellé, ya aucun doute.

Au passage, il s'agit d'un info. Pb résolu sur un DSLAM = information. Tu croyais tout de même pas que Freenews n'est le webzine que des mauvaises nouvelles !!!  

ian

[PACA] Retour à la normale à Beausoleil
« Réponse #3 le: 19 January 2005 13:37:44 »
Excellente nouvelle pour tout les abonnés de BSO  

félicitations  


Isa

[PACA] Retour à la normale à Beausoleil
« Réponse #4 le: 19 January 2005 18:13:20 »
En réponse à ian.
J'en connais un qui doit être content !!!

Vinny

[PACA] Retour à la normale à Beausoleil
« Réponse #5 le: 19 January 2005 19:24:50 »
En réponse à Chrix.
Quand on est en degroupage total imposible d'avoir une connexion de secours. Je ne critique pas la nouvelle mais le "Merci Free". Pour moi il n y a  aucune remerciment pour Free car c'est un service payant et ils sont obligé de fournir le service qui proposent contaractuellement. Free n'a fais aucun geste commercial pour le remercier mais a refait le travail qui n'avait pas fais correctement c'est tout.

Chrix

[PACA] Retour à la normale à Beausoleil
« Réponse #6 le: 19 January 2005 20:57:47 »
En réponse à Isa.
Il est pas content, il est juste en phase "JUBILATE TE DEO" ! Il découvre les affres d'un surf propre et sans TIME OUT, les joies de la téléphonie "à l'oeil" !

Un freenaute quoi !  


Isa

[PACA] Retour à la normale à Beausoleil
« Réponse #7 le: 20 January 2005 18:30:25 »
En réponse à Chrix.
Et alors, ça fait quoi???
 

Chrix

[PACA] Retour à la normale à Beausoleil
« Réponse #8 le: 21 January 2005 19:23:28 »
En réponse à Isa.
Ca fait du 1001Ko/s !!!

Quand je reviens quelques années en arrière et que je me payais pour le même prix un abonnement chez feu-Compuserve pour un accès en 14.400 bauds, càd du 3Ko/s, j'me trouve déjà vieux alors que c'était ya pas si longtemps

teo770

[PACA] Retour à la normale à Beausoleil
« Réponse #9 le: 23 January 2005 02:41:09 »
Hé bien.....

Que de bruit pour ça....
Arrêtez les vannes pleines de fautes d'orthographe !

De toute façon, un ISP comme Free vise le particulier de base, donc vous avez tous raison...

D'une part FREE ne vend pas des abonnements (même en dégroupage total) avec une GTR 4 heures (GTR=Garantie de Temps de Rétablissement) et donc, il ne faut pas s'attendre à des miracles.... Tant que tout va bien.... tout va plutôt bien... (majeure partie des abonnés à mon avis)

D'autre part FREE est quand même en phase de croissance gigantesque et comme toujours, les premiers arrivés essuient les plâtres....

20 Mbps c'est bien pour la pub mais il faut être un peu naïf pour croire que ça fonctionne partout pareil.

Amitiés les freenewziens Pacazois