Salut,
Je confirme à ce jour que la demande de traitement de ma Freebox Server à bien été pris en compte je cite :
Bonjour,
*Merci de lire attentivement ce message*
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox
sur votre ligne xxxxxxxx76 a bien été enregistrée par nos services.
Vous allez être prévenu par email et SMS lors de la remise de votre
Freebox au transporteur UPS.
Lorsque vous recevrez cet email, merci de préparer dans un colis votre
ancienne Freebox à échanger, afin de faciliter la procédure d'échange
avec le livreur.
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure
d'échange doit être remise correctement emballée au livreur.
Afin d'assurer une bonne protection pendant le transport, merci
d'utiliser de préférence le carton d'origine de la Freebox.
Voici les éléments que vous devez intégrer au carton que vous remettrez
au livreur :
- Freebox Boitier Server
- Câble DSL
- Adaptateur téléphonique vers RJ11 (PHONE)
- Câble Ethernet
- Adaptateur téléphonique vers RJ45 (ADAPT)
Visualisez les accessoires à rendre sur notre site Assistance :
http://www.free.fr/assistance/2480.html !!! Attention !!!
Les FreePlugs ne font pas partie du colis Freebox : ils sont livrés
dans un colis séparé et ne doivent donc pas être restitués avec votre
Freebox lors de l'échange.
De plus, il faut que soit clairement précisé sur le colis la mention
suivante : « Retour Free - SAV »
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,
L'équipe Freebox
Voilà pour mon feedback, je suis en attente du sms & du mail du transporteur UPS.
@criscoc & @yeshiman, ne désespérés pas la situation semble se débloqué chez Free
.