Freenews

[PACA] Avignon - Activation au Roi Soleil
« le: 13 June 2005 15:26:32 »
   
   Et un DSLAM de plus dans le vaucluse ! L'été est fort propice au dégroupage en Avignon, après Kennedy, c'est au tour de Roi Soleil : ars84-1 (213.228.28.131)



Lire l'intégralité de la news

lionel68

[PACA] Avignon - Activation au Roi Soleil
« Réponse #1 le: 13 June 2005 16:05:47 »
recu mon mail d'information de Free comme quoi ma ligne va etre dégroupée sous peu...  

et la console de suivi de commande est passé au status DSLAM en cours d'installation

LeO13

[PACA] Avignon - Activation au Roi Soleil
« Réponse #2 le: 13 June 2005 16:12:16 »
En réponse à lionel68.
Et ben voila !! Tout arrive !!!  

dude2000

[PACA] Avignon - Activation au Roi Soleil
« Réponse #3 le: 14 June 2005 10:19:12 »
Salut,

Je suis Gardois mais j'habite a une trentaine de km d'Avignon (Bagnols sur ceze) et je me demendais vu qu'avignon et nimes sont en train d'etre degroupé est ce que moi qui suis au milieu j'ai une chance d'etre degroupé... ou alors la geographie n'a rien a voir la dedans ????
a+ et bonne continuation a Free et FreeNews


LeO13

[PACA] Avignon - Activation au Roi Soleil
« Réponse #4 le: 14 June 2005 10:30:34 »
En réponse à dude2000.
Hello !!
Alors va voir sur http://www.degrouptest.com renseigne ton numero de tel et ton code postal et regarde de quel DSLAM tu depend  
si tu a des soucis envoi moi un mail  

dude2000

[PACA] Avignon - Activation au Roi Soleil
« Réponse #5 le: 14 June 2005 15:21:27 »
En réponse à LeO13.
Merci mais je pense que tu as pas compris ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé surement  
Ce que je voulais savoir c'est si Free degroupe les grande ville en priorité (ce que je ne doute pas !!) ou si il respecte un espece de plan pour que le reseau fasse une boucle, comme dans le gard ou ils ont degroupé le Grande Motte et le Grau du Roi (!!! pour ki ?? pr les petits vieux qui viennent prendre le soleil l'hiver ou pour tt les touristes qui sont la pour 15 jours ???  )
avant nimes ???
Moi ce que je me disais c'est qu'une fois partie de Nimes et d'Avignons ils allaient forcement passé par ma petite ville (3eme du gard tt de mm) pour remonter sur le nord vue qu'elle est au bord du Rhone ...
Voili Voila
a+

Alphateam84

[PACA] Avignon - Activation au Roi Soleil
« Réponse #6 le: 14 June 2005 20:59:09 »
Salut y'a t'il des personnes de avk84 qui sont dégroupé? car moi toujours rien à croire que le dslam n'est pas activé


Giraya

[PACA] Avignon - Activation au Roi Soleil
« Réponse #7 le: 14 June 2005 22:00:31 »
En réponse à dude2000.
Il n'y a pas de prévision pour le moment de ce côté là.
Il faut attendre les mises à jour des cartes de dégroupage ou les annonces de Free concernant les nouvelles zones.

Giraya

[PACA] Avignon - Activation au Roi Soleil
« Réponse #8 le: 14 June 2005 22:03:14 »
En réponse à Alphateam84.
Si, le DSLAM est bien activé (répond au ping) mais il n'y a pas encore de connexion dessus, c'est tout.
Le dégroupage ce fait dans cet ordre:
- premièrement les nouveaux inscrits
- deuxièmement les abonnés actuels par ordre d'ancienneté.

Alphateam84

[PACA] Avignon - Activation au Roi Soleil
« Réponse #9 le: 14 June 2005 23:45:52 »
En réponse à Giraya.
Merci bien du renseignement

dude2000

[PACA] Avignon - Activation au Roi Soleil
« Réponse #10 le: 15 June 2005 12:33:51 »
En réponse à Giraya.
Merci !! Mais c'est se que je fais en venant le plus souvent possible sur freenews !!
Aaaaah Free quand tu nous tiens ...
a+