Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Free pas très sympa !!!

(1/1)

cece89:
Bonjour à tous !!  :-)

Voilà, Je voudrais pousser un coup de gueule contre Free car ils me déçoivent.
Mon cas: Ma Freebox est tombée en rade depuis maintenant trois longues et interminables semaines........

Appel à la hotline de Free (moins de 5 minutes d'attente!!! Wouaou ça commence bien) où un conseiller me répond et nous en déduisons que mon problème vient bien de ma Freebox V4 ( Après m'avoir demandé si celle-ci était bien branchée à la prise téléphonique, ils prennent vraiment les gens pour des idiots enfin....) Donc il me dit "Ok, nous allons vous l'échanger rapidement" Super je n'en demandais pas tant!!!

Voilà trois semaines écoulées et ... Rien. Pas de message de passage de mon facteur. Donc Appel de nouveau à Free qui me répond "Oui c'est normal, l'échange peu prendre "DES SEMAINES". C'est Honteux !!!!!!!!!!!!

Heureusement que lors de l'inscription l'envoi n'est pas aussi loin car ça ne donne pas envie de continuer!!!!
Enfin je ne sais que faire mais l'idée de changer de fournisseur commence à prendre forme dans mon esprit.

Merci de m'avoir écouté ça fait du bien, Bon surf et longue vie au  56K (heureusement qu'il est toujours là LUI!)

Lilo Boom:
Bonsoir

pensez a faire une demande de remboursement quand vous aurez votre nouvelle Freebox.

Je vous conseille, également, de demander gentiement sur les newsgroup pour savoir si votre dossier est en cours de traitement.

cece89:
Merci de votre réponse!!

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique