Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

FREE_facturation abusive

(1/2) > >>

paerugi:
Bonjour
J ai quitté Free au profit d'un concurrent...
La portabilité était au 8 mars 2022, Free me facture le mois de mars en entier et quand ils ont reçu le matériel fin mars ,  Free m'envoie un email disant qu'il confirme la résiliation le 4 avril 2022 et facture le mois d'avril en entier.

Valioud:
Vous parlez de portabilité parce que c'est un abonnement mobile ?
Vous étiez engagé ?
Tout cela manque cruellement de détails avant de parler de choses abusives.  ::)

Busyspider:

--- Citation de: Valioud le 08 April 2022  08:35:35 ---Vous parlez de portabilité parce que c'est un abonnement mobile ?
--- Fin de citation ---

Bonjour

La portabilité çà existe aussi pour les numéros fixes .. depuis 2015.  Çà marche, la porta,  pour tous les numéros fixes, les  numéros géographique, les VoIP  les VoIP de type géographique .. que l'on soit en Adsl, ou en accès fibre.

paerugi:

--- Citation de: Valioud le 08 April 2022  08:35:35 ---Vous parlez de portabilité parce que c'est un abonnement mobile ?
Vous étiez engagé ?
Tout cela manque cruellement de détails avant de parler de choses abusives.  ::)

--- Fin de citation ---

Vous avez tout a fait raison de préciser mon manque de détails...
C'était un abonnement fibre dont je ne suis plus engagé...
Mais bon, un retour de matériel après portabilité doit être rare avec un abonnement mobile non?
P12

sebastopaul:
Bonjour,
Que mars ai été facturé cela parait normal et c'est valable pour tous les opérateurs; Free facture le 1 de chaque mois, si tu résilies le 2 ou après la facturation est lancée pour le mois. Mais effectivement Free doit rembourser pour ton cas à compter du 9 mars sachant que c'est une portabilité il n'y a pas d'histoire de lettre non reçue. Il doit te rembourser 2/3 de la facture, ces 2/3 doivent être déduit des frais de résiliation qui doivent apparaître en avril.

Par contre as tu regardé que la facture d'Avril si ce n'est pas les frais de résiliation ?



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique