OLGI

En attente de livraison V5HD
« le: 11 July 2006 08:28:14 »
Surprise dimanche le 09/07,  je rentre et voila plus de connection, j'ai ma V4 qui clignote, lundi je contact la hotline, et l'on me dit que ma ligne vient d'etre active pour la V5, alors que celle-ci, n'est toujours pas là......
Pas vraiment cool, je suis oblife de surfe avec du tres tres bas debit.... de plus kiala, ne sait pas ou se trouve ma V5.
Ce qui pourrai etre sympas pour les abonnées , c'est que l'on tél à la hotline qiand on vaas faire l'échange et comme cela eux ils peuvent changer les modalités de passage de la V4 à la V5 sans que cela ne pertube le freenaute.
Mais bon je ne vais pas trop me plaindre, je l'ai commandé le 21 avril et je risque peu etre de la recevoir cette semaine, enfin j'espere    

au fait l'envoie vers kiale date du 04 juillet, je me demande si la livraison ne vient pas à pied ou bien les route de france sont vraiment deja trop surcharge



Olgi
Metz

Dude

En attente de livraison V5HD
« Réponse #1 le: 11 July 2006 09:47:45 »
C'est à cause du tour de France, les mecs ont suivi, alors c'est plus long ;)

Sébastien Ballangé

En attente de livraison V5HD
« Réponse #2 le: 11 July 2006 09:59:55 »
Citation de: OLGI
Ce qui pourrai etre sympas pour les abonnées , c'est que l'on tél à la hotline qiand on vaas faire l'échange et comme cela eux ils peuvent changer les modalités de passage de la V4 à la V5 sans que cela ne pertube le freenaute.
oui sauf que non

s'il fallait que chaque personne appelle Free, non seulement ça augmenterait de façon significative le nombre d'appels quotidiens mais en plus ça couterait des sous à tout le monde (Free et abonnés).

C'est pas de bol que ça ait coupé comme ça, mais sinon l'ancienne fonctionne tant qu'elle n'a pas redémarré.