yerdua14

tjrs bloqué étape 3
« le: 16 October 2014 15:22:46 »
bonjour,
suite à mon échange le 19 septembre avec technicien 408 il m'a été retourné une fin intervention de FT au 11/10/2014 un samedi...  ???pour l'ouverture de ma ligne dû à une saturation de la boucle locale.
Depuis lundi, j'ai envoyé un MP au même pseudo et je n'ai jamais eu de réponse à ce jour ni d'accusé de réception du style :  nous avons bien reçu votre relance.

j'aimerai savoir ou cela en est car cela commence à durer un peu trop longtemps cette histoire de saturation. ;D
je vous remercie.

Technicien408

Re : tjrs bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 16 October 2014 19:01:29 »
Bonjour yerdua14,
Le traitement de votre dossier met du temps car il y a en effet une saturation au niveau de la boucle.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Cordialement