kap

Re : Re : Inscription bloquée étape 1 depuis le 04/02/2017
« Réponse #50 le: 20 April 2017 10:25:20 »
Bonjour,
Visiblement le réseau Orange est saturé il n'y a plus de place pour ton quartier. Il n'y a pas vraiment de solution.

Saturé pour les opérateurs tiers ... comme d'hab. Car si je fais une demande pour aller chez eux, étonnamment, ça fera comme lorsque je suis arrivé dans cette ville : ils vont me connecter en 2 jours ...
Je vais prendre mon mal en patience, mais la, ça devient long de bosser avec la 4G et le fait qu'elle se déco souvent chez moi. J'ai pas besoin d'un super débit, mais de stabilité quand je prend la main chez mes clients, hors la, j'ai le débit avec la 4G mais une stabilité de m ...
Bref, je suis dégouté :(

Bonne fin de journée.
Kap

Technicien408

Re : Inscription bloquée étape 1 depuis le 04/02/2017
« Réponse #51 le: 20 April 2017 11:30:50 »
Bonjour kap,
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 25/05/2017 :
   17/04/2017   -     ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-05-26)
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A voter service

kap

Re : Inscription bloquée étape 1 depuis le 04/02/2017
« Réponse #52 le: 04 June 2017 10:23:22 »
Bonjour,
Nous somme le 04/06 et je suis reste bloqué sur l'étape 2 de la freebox .....
4 mois et toujours pas d'internet ! Ca commence à faire long  :o
Cordialement,
Kap

mowa

Re : Inscription bloquée étape 1 depuis le 04/02/2017
« Réponse #53 le: 05 June 2017 11:25:17 »
Bonjour kap,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la saturation est toujours d'actualité ==>  Etat    Ligne en cours de construction
27/04/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Reseau date_prev=(2017-05-26)
-    29/05/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Reseau
Je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Inscription bloquée étape 1 depuis le 04/02/2017
« Réponse #54 le: 05 June 2017 13:10:50 »
Bonjour kap,
Le traitement de votre commande met du temps car la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité.
Une remontée est faite sur votre dossier pour analyser cela et avoir une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation.
A votre service

sebastopaul

Re : Re : Inscription bloquée étape 1 depuis le 04/02/2017
« Réponse #55 le: 05 June 2017 13:48:30 »
Bonjour,
Nous somme le 04/06 et je suis reste bloqué sur l'étape 2 de la freebox .....
4 mois et toujours pas d'internet ! Ca commence à faire long  :o
Cordialement,
Kap

Essayes la solution que je t'ai donné.

kap

Re : Re : Re : Inscription bloquée étape 1 depuis le 04/02/2017
« Réponse #56 le: 06 June 2017 10:14:35 »
Essayes la solution que je t'ai donné.
Merci pour la solution. Cependant, je n'ai pas envie d'avoir à faire à eux car ils m'ont déjà pris pour un c... par le passé. Je vais plutôt patienter (d'autant que j'ai donné cette année coté administratif et papier à faire avec l'achat de ma maison et migration de tous les contrats).
Bonne fin de journée.
Kap


sebastopaul

Merci pour la solution. Cependant, je n'ai pas envie d'avoir à faire à eux car ils m'ont déjà pris pour un c... par le passé. Je vais plutôt patienter (d'autant que j'ai donné cette année coté administratif et papier à faire avec l'achat de ma maison et migration de tous les contrats).
Bonne fin de journée.
Kap

Je pense que tu risques d'attendre longtemps. mais bon