mowa

Re : Re : Blocage étape 4 depuis 4 semaines, retour étape 1...
« Réponse #50 le: 04 April 2016 11:19:29 »
CHAPITRE 12

Toujours pas d'internet, la panne persiste, délai de 7 jours annoncé...

Bonjour azury,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    02/04/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    7 minutes
Heure de la box :    04/04/2016 12:19:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Blocage étape 4 depuis 4 semaines, retour étape 1...
« Réponse #51 le: 04 April 2016 13:35:12 »
Bonjour, même probleme pour moi, Ma free est passé a l'étape 4 sans aucune raison, vers 20h le jeudi 31/04/2016
Pourrais-je avoir un peu plus d'explication sur mon dossier et des explications sur quesque l'étape 4 et comment cette étape surgit de nul part ? merci

Bonjour christochr,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Blocage étape 4 depuis 4 semaines, retour étape 1...
« Réponse #52 le: 05 April 2016 14:58:59 »
Bonjour christochr,
dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Du moment que vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage étape 4 depuis 4 semaines, retour étape 1...
« Réponse #53 le: 05 April 2016 15:41:51 »
Bonjour fbx 18399270,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 21 minutes
Heure de la box : 05/04/2016 16:39:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


christochr

Re : Blocage étape 4 depuis 4 semaines, retour étape 1...
« Réponse #54 le: 05 April 2016 17:50:05 »
Bonjour, d'accord vous venez me de donner exactement ce que j'ai reçu par mail.
Ma question est la suivante : comment a t-il pu arriver cela sur ma ligne ? enfin que signifie etape 4 qui survient d'un coup ? est ce possible que cela ais un rapport avec le slamming/ l'ecrasement de ligne ?

Et depuis aujourd'hui ma freebox est passé a l'étape 2 est ce normal ?

christochr

Re : Blocage étape 4 depuis 4 semaines, retour étape 1...
« Réponse #55 le: 06 April 2016 10:45:14 »
Service revenu ce matin, merci

mowa

Re : Blocage étape 4 depuis 4 semaines, retour étape 1...
« Réponse #56 le: 06 April 2016 11:14:04 »
Très bien alors christochr, c'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier, tout est rentré dans l'ordre  8)
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 35 minutes
Heure de la box :    06/04/2016 12:13:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Blocage étape 4 depuis 4 semaines, retour étape 1...
« Réponse #57 le: 06 April 2016 13:49:27 »
Service revenu ce matin, merci

Bonjour christochr,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 10 minutes
Heure de la box :   06/04/2016 14:48:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement