Freenews

Voilà plus d’un an que Free a commencé à déployer ses fréquences 4G 700 MHz dans les régions où la loi l’y autorise. À la clé, une meilleure qualité de service pour les abonnés… à condition de disposer d’un smartphone...

Lire l'article

alex67500

C'est marrant d'utiliser un téléphone OnePlus comme illustration alors que Free ne les vend pas  ;D

ninjaw

J'allais répondre "quoi les galaxy S" mais c'est vrai ... si free vends des J5, il ne vend pas le A5, c'est quand même un comble en sachant que contrairement au A3 et tous les J, le Galaxy A5 2017 est le premier milieu de gamme (400€)  de chez Samsung compatible 700Mhz. Fin 2017 le 700Mhz est quand même tres repandu en ile de france, il s'agit de la meilleure frequence que possede free, et qui dit meilleure 4G free dit moins de temps passé sur la 3g orange...

TNMiT

On a encore un an avant que cela ne soit vraiment important.
Les autorisations 700 Mhz ne sont pas encore distribuées partout sur le territoire.


ninjaw

On a encore un an avant que cela ne soit vraiment important.
Les autorisations 700 Mhz ne sont pas encore distribuées partout sur le territoire.

Je suis au courant mais l'IDF concerne un bon paquet de personne, et force est d'y constater un tres grand nombre d'antennes compatibles.

Yoann Ferret

Je suis au courant mais l'IDF concerne un bon paquet de personne, et force est d'y constater un tres grand nombre d'antennes compatibles.
Oui, il est étrange de négliger l'IDF. Et de toute façon, il est bon d'y penser dès maintenant, à moins d'avoir envie de rechanger de téléphone dans un an !

fabfree

Avec ex-PACA et Midi-Pyrénées concernés fin 2017, on devrait y avoir apparaître rapidement ces bandes. Dans 8 mois, grosso-modo, la moitié de la France pourra se voir équipée en 700Mhz.