jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #50 le: 02 June 2012 23:27:29 »
je pense que vous comprenez pas que il faut s'abonnez pour pouvoir recevoir pendant 2 mois la chaine et comme dit apres fin juillet vous pouvez vous desabonner si vous aimez pas voila 

les deux mois sont gratuits et le paiement ce fera que en aout

voila 

et le teste on la fait chez lui avec adsltv et autre et jai verifier sa marche

voila

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #51 le: 02 June 2012 23:34:12 »
Pour les clients sur le BackBone : La chaîne BeINSPORT 1 est diffusée en HD et en SD à partir du 01 Juin 2012 19h.
Pour les clients hors BackBone : La chaîne BeINSPORT 1 est diffusée en SD à partir du 14 Juin 2012.

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #52 le: 02 June 2012 23:44:45 »
http://interactv.free.fr/bein_multiposte.jpg

voila une image qui montre bien que sa marche cette image que j'ai pris la vient d'un post sur univers freebox qui parle  si beinsport etait sur le pc avec adsltv et vlc

merci
« Modifié: 02 June 2012 23:46:36 par jimmy75 »

gaston le rouquin

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #53 le: 03 June 2012 10:01:54 »
bon le problème est réglé pour les 2 mois de gratuité, tout le monde a comprit,

par contre qu'en est-il pour les plages supposées être en clair dans la journée? faut s'abonner pour ça aussi??


JackCLR

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #54 le: 03 June 2012 10:41:07 »
Si un posseseur d'une V6 s'étant abonné à beIN Sport, pouvait nous faire une capture comme celle-ci,


après abonnement, bien sur, ça serait sympa.

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #55 le: 03 June 2012 13:03:58 »
selon des informations de beinsport la chaine sera en clair que le 14 juin 2012 un peu bizarre je pense

je voit sur plusieurs site dire que quand on s'abonne il ya ecrit dans le pack = offert ( 2 mois et on peut ce desabonner fin juillet confirmer par plusieurs personnes sur des forum

mais pas dit sur quel freebox il etait mais je pense que sa marche sur les deux v5 et v6 et que c'etait un problème de chez free que la chaine etait en noir ou les deux parce que beinsport envoie le flux tv a free et free distribue a ces abonnées sa peut venir deux l'un ou de l'autre moi j'attend un peu et on verras

vounet13

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #56 le: 03 June 2012 13:14:03 »
A force de lire tout sur bein sur le forum j'en suis à me demander s'il n'y a que moi qui ais ce problème : j'ai la V5 et depuis le problème de la boxtv du 01/06 si je vais sur la 46 j'ai un écran noir et rien d'autre même aux heures où ce devrait être gratuit si quelqu'un a une explication ou si d'autres ont mon problème merci d'avance


jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #57 le: 03 June 2012 13:24:59 »
je pense que depuis que beinsport a été lancé rapidement sois a 19h00 sa a tout chamboulé chez free je pense que comme plusieurs il ya eu un beug le soir du vendredi 01 juin

mais quand beinsport envoie son flux tv a ses opérateurs comme free , il le mettent après sur les freebox , si il ya un problème c'est que sa peut venir du reséau des serveurs de free qui doivent surchauffer comme il tres chaud et c'est ceux qui arrivent presque tout les été ou sa peut venir d'un problème de transmission de la chaine beinsport de chez eux


après moi ce que je te dirais c'est de rebooter tu enlève le fil pendant 15-20 minutes et après tu la redémarre et tu attend apres tu cherche avec ta télécommande dans le programme si ta chaine est en gris ou pas

aussi ton problème peut venir de ton débit comme quoi la chaine n'apparait pas aussi

si il est en gris c'est que tu dois t'abonner mais sa sera gratuit 2 mois et tu paiera que en aout mais si tu veut te desabonner tu pourra fin juillet

après la chaine en clair sera le 14 juin mais un peu bizarre
« Modifié: 03 June 2012 13:31:27 par jimmy75 »

gaston le rouquin

après la chaine en clair sera le 14 juin mais un peu bizarre

les plages horaires en claires, ne le seront qu'à partir du 14 juin? c'est ça?

vounet13

je pense que depuis que beinsport a été lancé rapidement sois a 19h00 sa a tout chamboulé chez free je pense que comme plusieurs il ya eu un beug le soir du vendredi 01 juin

mais quand beinsport envoie son flux tv a ses opérateurs comme free , il le mettent après sur les freebox , si il ya un problème c'est que sa peut venir du reséau des serveurs de free qui doivent surchauffer comme il tres chaud et c'est ceux qui arrivent presque tout les été ou sa peut venir d'un problème de transmission de la chaine beinsport de chez eux


après moi ce que je te dirais c'est de rebooter tu enlève le fil pendant 15-20 minutes et après tu la redémarre et tu attend apres tu cherche avec ta télécommande dans le programme si ta chaine est en gris ou pas

aussi ton problème peut venir de ton débit comme quoi la chaine n'apparait pas aussi

si il est en gris c'est que tu dois t'abonner mais sa sera gratuit 2 mois et tu paiera que en aout mais si tu veut te desabonner tu pourra fin juillet

après la chaine en clair sera le 14 juin mais un peu bizarre

merci de tes réponses pour le débit je n'ai pas de problème je tourne entre 16 et 17 méga(je suis à 600 mètres du départ du nra) je vais essayer de faire un reboot comme tu me le dis; mais je suis un peu rassuré car sur un autre topic de ce forum j'ai trouvé des freenautes qui ont le même problème que moi. encore merci et slts

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #60 le: 03 June 2012 15:18:16 »
oui gaston le rouquin  selon plusieurs informations et je trouve sa un peu bizarre le 14 juin en clair mais sa serai sympa que sa démarre plus tôt mais je suis pas le pdg de beinsport ^^ ou de free ^^

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #61 le: 03 June 2012 15:21:56 »
vounet13 après si ta rebooter et que sa marche c'est que  sa vient de la chaine et aussi de chez free parce que free reçoit le flux tv de la chaine que eux mette après sur leur réseau avec l'accord de beinsport (offres) , si ta toujours pas de chaine mais que en noir et une page rouge d'abonnement , abonne toi tu aura les deux mois gratuits et tu pourra te désabonner de la chaine fin juillet

voila

tictac492

si ta toujours pas de chaine mais que en noir et une page rouge d'abonnement , abonne toi tu aura les deux mois gratuits et tu pourra te désabonner de la chaine fin juillet

C'est tout de même toujours risqué de s'abonner à quelque chose uniquement pour la période d'essai gratuite ...

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #63 le: 03 June 2012 19:17:57 »
non cest pas risquer parce que tu peut de desabonner 


docbrown

Si un posseseur d'une V6 s'étant abonné à beIN Sport, pouvait nous faire une capture comme celle-ci,


après abonnement, bien sur, ça serait sympa.


Et hop, alors oui j'ai une V6 et je viens de m'abonner à la chaine.
Mais non je n'ai pas d'enfants et non je ne suis pas fan de l'OL  :P



Sinon concernant le ou les mois gratuits et bien j'en sais rien du tout car là je suis en statut "En cours" ::)

vounet13

vounet13 après si ta rebooter et que sa marche c'est que  sa vient de la chaine et aussi de chez free parce que free reçoit le flux tv de la chaine que eux mette après sur leur réseau avec l'accord de beinsport (offres) , si ta toujours pas de chaine mais que en noir et une page rouge d'abonnement , abonne toi tu aura les deux mois gratuits et tu pourra te désabonner de la chaine fin juillet

voila
j'ai rebooter toujours écran totalement noir donc je ne peux pas m'abonner j'ai rien à l'écran

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #66 le: 03 June 2012 21:22:14 »
drocbrown

c'est normal , va voir sur ta freebox v6 sur ton compte pack beinsport tu veras offert

confirme moi stp que sur ta freebox V6 que ta sa  merci


confirmer par un autre site de free ( univers freebox ) et plusieurs personnes : Sur ton compte Free.fr tu a :en cours 10.99€
Maintenant si tu va sur ton compte et abonnement via ta Freebox HD tu verra que c'est offert

« Modifié: 03 June 2012 21:30:53 par jimmy75 »

docbrown

drocbrown

c'est normal , va voir sur ta freebox v6 sur ton compte pack beinsport tu veras offert

confirme moi stp

merci

confirmer par un autre site de free ( univers freebox ) et plusieurs personnes : Sur ton compte Free.fr tu a :en cours 10.99€
Maintenant si tu va sur ton compte et abonnement via ta Freebox HD tu verra que c'est offert

Et bien non, sur ma V6, dans paramètres de mon compte => Gestion des abonnements, après avoir tapé mon code, j'ai : type : chaine, nom de la chaine ou du pack : beIN Sport 1, prix mensuel : 10,99 €, Etat de l'abonnement : engagé

Voili voilou  :o

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #68 le: 03 June 2012 21:35:59 »
cest un problème sa parce que tes le premier que je voit lol ^^ qui est comme sa parce que j'ai vu plusieurs qui se sont abonner et qui ont deux mois la gratuit et sur leur compte free écrit en cours et sur le freebox tv ecrit offert

regarde dans la soirée si sa a pas changer et si non demain peut etre mais informe nous stp si ton statut a changer pour la chaine beinsport

Merci

JackCLR

cest un problème sa parce que tes le premier que je voit lol ^^ qui est comme sa parce que j'ai vu plusieurs qui se sont abonner et qui ont deux mois la gratuit et sur leur compte free écrit en cours et sur le freebox tv ecrit offert

Ils doivent avoir une V5. Non ?

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #70 le: 03 June 2012 22:33:43 »
non tu peut avoir une V5 ou V6

voila


lenux

j'ai rebooter toujours écran totalement noir donc je ne peux pas m'abonner j'ai rien à l'écran

Même problème écran noir aussi sur V5. Mais lors du lancement la chaine fonctionnait parfaitement... Si j'appuye sur INFO : erreur999. Si je regarde avec la liste des chaine : elle est bien en grisée..

JackCLR

non tu peut avoir une V5 ou V6

voila

Ce que je veux dire c'est que dans les consoles abonnés, il semblerait que :
Pour les V5 soit inscrit "offert"
Pour les V6 soit inscrit "engagé"

@docbrown Merci pour ton retour d'expérience.

angus

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #73 le: 04 June 2012 09:48:46 »
slt à tous

j'ai la V5, si je veux voir Be Insport je suis obligé de m'y abonner, est ce bien après cela que ça m'indique que c'est offert ? merci d'avance pour votre aide.  ;)

Faboulous23

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #74 le: 04 June 2012 10:41:00 »
Bonjour à tous,

J'ai une V6 pour ma part. Pas de période en claires aux heures indiquées. On me propose systématiquement de m'abonner.

Je vais donc patienter.

Par ailleurs, le canal 141 est toujours sur CFOOT alors que d'une part elle n'existe plus et d'autre part, ça devrait être la nouvelle chaîne ESPN America HD que j'attends avec impatience... Des loupés chez FREE, des loupés...

JackCLR

slt à tous

j'ai la V5, si je veux voir Be Insport je suis obligé de m'y abonner, est ce bien après cela que ça m'indique que c'est offert ? merci d'avance pour votre aide.  ;)

cette image venant d'un topic d'univers Freebox devrait répondre à ta question :
http://www.noelshack.com/2012-22-1338651899-bis.jpg

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #76 le: 04 June 2012 10:57:31 »
peut etre que pour la V6 quand c'est écrit engagé sa veut dire offert ^^ peut etre que il utilise d'autres mot que sur la V5

engagé , c'est que ta deux mois offerts par free et après tu commence a payé que en aout

regarder  si vous êtes abonnés a beinsport pour avoir la chaine que sur votre compte free.fr c'est ecrit en cours et que sur la freebox tv c'est ecrit offert ou engagé mais je pense que il veulent dire la même chose je pense

docbrown tu peut regarder quel détails il te mette sur engagé ? merci  ( je pense que pour free c'est la même chose engagé freebox V6 nouvelle génération et freebox V5 ou il sont ecrit Offert

dit moi si aujourdhui sur ta freebox tv tu va sur ton compte et tu regarde dans tes packs la chaine beinsport si c'est toujours écrit engagé pour beinsport

En Cas ou dans la journée , je vais appellé free et je noterais ici ce qu'il me disent , on verra .

Merci
« Modifié: 04 June 2012 11:01:25 par jimmy75 »

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #77 le: 04 June 2012 11:02:53 »
BeinSport est offerte en Juin et Juillet pour toute souscription


Vendredi, nous vous indiquions de la gratuité de la nouvelle chaîne Beinsport en juin. En réalité, la mention « chaine offerte en juin » indiquée sur l’Aktu Freebox peut porter à confusion.
 
 
La chaine est offerte en Juin & Juillet pour toute souscription. au delà de cette promotion, elle sera disponible pour 11€ par mois sans engagements et diffusera également des tranches en clair (6 heures-9 heures, 12 h 30-13 h 30,19 heures-20 h 30).


jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #78 le: 04 June 2012 11:29:30 »
plusieurs d'un forum de free pour beinsport ont mis sa : "Moi personnellement, j'ai rebooté la box puis débranché et rebranché le player ce qui m'a permis d'avoir beinsport."

alors je pense que si on fait sa sa marche

angus

plusieurs d'un forum de free pour beinsport ont mis sa : "Moi personnellement, j'ai rebooté la box puis débranché et rebranché le player ce qui m'a permis d'avoir beinsport."

alors je pense que si on fait sa sa marche

qu'appelles-tu le player ? celui du pc ?

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #80 le: 04 June 2012 11:57:36 »
non le player est celui qui est pour la tv et le server est celui qui est pour les cables et téléphone

ce sont deux boitiers de la freebox V6 

gaston le rouquin


La chaine est offerte en Juin & Juillet pour toute souscription. au delà de cette promotion, elle sera disponible pour 11€ par mois sans engagements et diffusera également des tranches en clair (6 heures-9 heures, 12 h 30-13 h 30,19 heures-20 h 30).

je suis pas sûr, mais dans cette phrase, je comprend que les plages en claire seront dispos à la fin de la promotion de 2 mois.

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #82 le: 04 June 2012 12:10:42 »
ce que veut dire la phrase c'est que la ta deux mois gratuit si tu t'abonne après c'est deux mois gratuit tu pourra te désabonner fin juillet

parce que comme en aout il y aura deja les deux chaines la sa sera mieux pour eux en clair ^^( mais la chaine beinsport 1 sera deja en clair avant aout ) mais qui veut dire que (6 heures-9 heures, 12 h 30-13 h 30,19 heures-20 h 30). alors que la si tu t'abonne tu l'aura deux mois la , et vraiment pour 11 euros a partir de aout c'est rien par rapport a canal ou c’était presque 40 euros 

jack-06

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #83 le: 04 June 2012 12:48:46 »
Jimmy75, tes réponses sont super intéressantes dans le contenu mais c'est vachement compliqué de te lire...
Tu es peut être étranger et dans ce cas là, je m'excuse et je comprend mais si c'est pas le cas, fais un effort stp.

Sinon, pour récapituler :
Est ce quelqu'un a une réponse "officielle" à cette question :
Je souscris l'offre gratuite juin - juillet. a l'issue de ces 2 mois, est ce que je peux me désengager sans frais ou est ce le fait de profiter de l'offre gratuite des 2 premiers mois m'oblige à garder le contrat payant un certain temps après juillet?

forcebio

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #84 le: 04 June 2012 12:54:35 »
Je crois juste, me concernant, que la promo de juin (mise en clair gratuite) a pris du retard. Une chaîne en clair pendant 1 mois, ça ne demande pas de s'abonner pour en profiter. Tu allumes, tu testes, et si tu en es content et ne peux pas t'en passer, tu t'y abonnes après.

Là, je pense vraiment qu'il y a un soucis de démarrage. Attendons pour voir...

Sinon, la chaine étant sans engagement, ceux s'y abonnant pourront résilier sans frais après, quand ils le souhaiteront.


jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #85 le: 04 June 2012 13:03:57 »
jack-06 j’écris sur un clavier qwerty qui fait que sa change un peu ^^ , je m'en excuse si c'est vachement compliqué de me lire c'est que aussi j'écris vite alors pardon

après information , oui si tu t'abonne la , tu aura 2 mois gratuit juin-juillet qui fait que tu paiera que en août mais pour ceci tu pourra te désabonner fin juillet

forcebio , il y'en a qui dise 1 mois et autre qui disent 2 mois la vrai information est deux mois , je me suis renseigné trois fois chez free et beinsport c'est bien 2 mois , comme free a fait de la mauvaise communication comme d'habitude ils sont dit 1 mois alors que c’était pas bon après deux forum officiels comme celui-ci et universfreebox ont mis la bonne information : si tu t'abonne sa sera 2 mois et comme dit tu pourra te désabonner fin juillet

mais dans l'après midi je vais appeler free et beinsport pour être correctement confirmer .


Faboulous23

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #86 le: 04 June 2012 13:23:55 »
Personnellement, ce qui me fait penser à un mauvais démarrage plutôt qu'à une erreur de comm, c'est qu'on a pas ces fameuses périodes en claires le matin, le midi et le soir. Ca reste systématiquement sur "souscrire". Ce n'est pas normal..

EDIT : Ah ben bon, c'est normal en fait ^^ Je comprends mieux maintenant.
« Modifié: 04 June 2012 13:30:10 par Faboulous23 »

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #87 le: 04 June 2012 13:35:09 »
voila une bonne information :

Les choses pourraient être claires mais ne le sont pas vraiment :

1) Il faut d'abord dire qu'il y a un bug sur Freebox car les plages en clair ne sont pas en clair...

2) La chaîne est offerte 2 mois mais contrairement à d'habitude, il faut quand même s'abonner pour la voir

3) Le montant de l'abonnement est de 10,99€ et sans engagement

4) Même si c'est écrit 10,99€ dans votre compte, cette somme ne sera pas facturée en juin et juillet

5) Même si c'est écrit "engagé" dans votre console, c'est Free qui le note, pas la chaîne. Ceci car chez Free on est engagé sur une chaîne payante pour le mois en cours. Attendez la fin du mois de juin ou plutôt juillet pour résilier.

Voilà un résumé de la situation, non officiel mais simple à comprendre.

« Modifié: 04 June 2012 13:38:38 par jimmy75 »

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #88 le: 04 June 2012 13:35:46 »
Non, comme BEIN l'a declaré sur freebox.

Le clair gratuit ne commence qu'en JUILLET.

Ce n'est donc pas une erreur de free, l'ecran noir c'est pour tout le mois de juin pour ceux qui ne s'abonnent pas.

JackCLR

cette image venant d'un topic d'univers Freebox devrait répondre à ta question :
http://www.noelshack.com/2012-22-1338651899-bis.jpg

Ci-dessus lien d'une image pour la V5. Ci-après image pour une V6


La question maintenant, pour la V6, est : combien de temps dur la période d'engagement (pour se désabonner) ?

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #90 le: 05 June 2012 12:20:53 »
 La chaîne est offerte 2 mois mais contrairement à d'habitude, il faut quand même s'abonner pour la voir

2) Le montant de l'abonnement est de 10,99€ et sans engagement

3) Même si c'est écrit 10,99€ dans votre compte, cette somme ne sera pas facturée en juin et juillet

4) Même si c'est écrit "engagé" dans votre console, c'est Free qui le note, pas la chaîne. Ceci car chez Free on est engagé sur une chaîne payante pour le mois en cours. Attendez la fin du mois de juin ou plutôt juillet pour résilier.

Faboulous23

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #91 le: 05 June 2012 12:48:29 »
Bonjour jimmy75,

Aucune comm officielle de FREE là dessus, n'est-ce pas ?
De ce que je comprends maintenant, c'est que 10,99€ donnent accès à BeInSport jusqu'en Septembre (2 mois gratuit + un facturé), non ?


jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #92 le: 05 June 2012 13:14:23 »
oui c'est bien sa deux mois gratuit la , tu peut te dessabonner fin juin ou fi juillet comme tu le souhaite si tu continue pas l'aventure ^^ et après le mois d'aout facturé

donnydarko

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #93 le: 05 June 2012 13:32:13 »
On a  posé cette question à BEIN sur leur twitter très reactif

Si on s'abonne maintenant, peut on résilier dès Juillet pour ne pas payer Aout ?


REPONSE DE BEIN

Oui, votre abonnement à beIN SPORT est sans engagement.

nanou1946

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #94 le: 06 June 2012 04:15:30 »
J'ai encore un boitier qui date de de mon premier dégroupage total....J'ai essayé de regarder la chaine 46..rien; pourtant je devrais bénéficier ce mois-ci d'une lecture en clair..?!
De même, lorsqu'il est écrit que les boitiers V4 vont être remplacer par les V5, est-ce que mon boiteir est concerné.

jimmy75

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #95 le: 06 June 2012 17:32:05 »
infos sur le twitter de beinsport



quelqu'un a poser la question : Bonjour, un abonnement seulement via internet est-il prévu ? (Sans avoir de box free, ou autres). Merci

et beinsport a répondu bientôt

infos a suivre , peut que sa pourrais arriver on verra

« Modifié: 06 June 2012 17:33:37 par jimmy75 »

Gerardlouis

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #96 le: 06 June 2012 20:12:46 »
Bonsoir
Comment faire pour se désabonner a BeIN ?
lorsque je fait désabonnement le OK n'est pas pris.(FB V5)
Je me suis abonner depuis 3 jours, que du FOOT des redif c'est pas mon fort
si quelqu'un peut m'aider,merci pour l'info
« Modifié: 06 June 2012 20:20:35 par Gerardlouis »

JackCLR

Re : Chaînes en clair en juin sur Freebox : BeIN Sport, Boomerang
« Réponse #97 le: 06 June 2012 20:55:26 »
Dans l'assistance de free rubrique Tv j'ai trouvé çà :

 

Donc on ne peut pas se désabonner dans le mois en cours.

docbrown

cest un problème sa parce que tes le premier que je voit lol ^^ qui est comme sa parce que j'ai vu plusieurs qui se sont abonner et qui ont deux mois la gratuit et sur leur compte free écrit en cours et sur le freebox tv ecrit offert

regarde dans la soirée si sa a pas changer et si non demain peut etre mais informe nous stp si ton statut a changer pour la chaine beinsport

Merci

Hello je n'ai pas eu le temps de le faire avant mais rien n'a changé sur le statut de mon offre beIN Sport  :P


docbrown

Ce que je veux dire c'est que dans les consoles abonnés, il semblerait que :
Pour les V5 soit inscrit "offert"
Pour les V6 soit inscrit "engagé"

@docbrown Merci pour ton retour d'expérience.

Je valide pour la V6  ;)