alde

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1400 le: 25 March 2019 19:46:41 »
Bonjour,

J'ai retourner tout les éléments de la freebox numéro de suivi UPS a l'appui, or ce jour on me réclame a nouveau le matériel par mail.

Je n'arrive pas a vous contacter.

J'ai patienter comme un con sur un numéro surtaxé pour au final pour que ça raccroche.

Donc je vous rappellerai plus jamais ni jamais pour une nouvelle souscription, et c'est bien dommage pour vous, car il faut soigner meme ce qui partent pour les voir revenir un jour.

Ce jour je fais opposition a tout les prélèvement .

et les 400 euros du cout du matériel réclamé, c'est seulement dans vos rêves.

C'est incroyable et du grand importe quoi de pas pouvoir vous joindre.

Vous donner vraiment une mauvaise image de la société.

J'ai toute les preuve de l'envoi du colis avec tout les éléments dans le colis.

Pouvez vous me contacter svp au ********* pour résoudre le problème, sinon tanpis pour vous.

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1401 le: 27 March 2019 16:55:47 »
Bonjour alde,
J'ai répondu à votre message que vous m'avez envoyé en privé.
Bonne fin de journée à vous

blakethecake

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1402 le: 05 April 2019 14:16:03 »
Si un technicien free passe par là et veux bien débloquer ma situation

J'ai envoyé mon courrier de résiliation en février mais free n'a procéder à la résiliation qu ele 5 mars,
J'avais appelé le 3244 est le conseiller m'avait que la facture de mars ne serait qu'au prorata,
ou alors prorata déduit sur la derniere facture.

La facture de mars est pour le montant total : 37,97€
Et la facture de cloture également : 49€.

Merci

16303552

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1403 le: 10 May 2019 10:39:48 »
Bonjour,

j'ai résilier mon contrat au mois de Mars 2018. Cette semaine je me suis rendu compte que Free continu à me prlever sur moncompte.

J'ai reçu  le mail de confiration de resiliation puis par la suite j'ai  retourner le matériel via un point KIALA en utiliant le coupon de retour.

Pouvez vous me dire les démarches à suivres pour me faire rembourser?

identifiant : 16303552

Cordialemnt


SEBT1

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1404 le: 18 May 2019 09:20:31 »
Bonjour je fais suite a cette très grande liste malgré le retour du matériel complet message comme quoi le matériel n'a pas été restituer .

déposé sur site UPS ACCESS 75537261  LE 10/04/2019

franchement compliqué free . joint le document …

Merci  https://www.dropbox.com/s/fcmr1to2lca9994/IMG_2735.JPG?dl=0

SEBT1

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1405 le: 18 May 2019 09:24:08 »
Bonjour je fais suite a cette très grande liste malgré le retour du matériel complet message comme quoi le matériel n'a pas été restituer .

déposé sur site UPS ACCESS 75537261  LE 10/04/2019

franchement compliqué free . joint le document …

Merci  https://www.dropbox.com/s/fcmr1to2lca9994/IMG_2735.JPG?dl=0

SEBT1

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1406 le: 20 May 2019 12:08:05 »
bonjour

…………... si un technicien de chez free passe par là …..

merci


fbx17472541

Erreur de renvoi de ma freebox après résiliation le 11 avril 2019
« Réponse #1407 le: 20 May 2019 22:39:52 »
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à ma demande de résiliation de contrat,
j'ai déposé le matériel Freebox dans un point relais UPS avec l'étiquette de retour envoyée par email par Free (l'adresse figurant sur le colis est 91075 Bondoufle).

N'ayant pas reçu de nouvelles de Free jusqu'à présent, je ne me suis pas inquiète en ce qui concerne la réception de leur matériel.

Or, je viens de recevoir un mail de Free aujourd'hui, le 20 mai 2019, me demandant de renvoyer le matériel dans les plus bref délais sous peine de devoir payer 400€ de cautionnement pour le non retour du matériel.

Après traçage sur le site UPS.com, il s'avère que le colis a été envoyé  à MOISSY Cramayel et réceptionné par une certaine Lila et non envoyé à Bondoufle comme stipulé sur l'adresse de retour figurant sur mon colis.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème car apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas là ?

Merci d'avance pour vos réponses ou vos conseils,

Cordialement,

Sylvain

SEBT1

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1408 le: 04 June 2019 05:29:49 »
Bonjour free

Pas de réponse, bon je passe mon chemin. Je ferai jouer mon assistance juridique y a plus que ça.
 free n’accepte pas les résiliations.

Merci free motive à plus jamais revenir, c’est pas malin .

Bon courage au freenaute

« Modifié: 04 June 2019 05:38:46 par SEBT1 »

SEBT1

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1409 le: 04 June 2019 05:35:55 »
CloseProof of Delivery
Dear Customer,

This notice serves as proof of delivery for the shipment listed below.

Tracking Number
1Z31E027Z701340803

Weight
8.00 KGS

Service
UPS Access Point™ Economy
Shipped / Billed On
04/02/2019

Delivered On
04/15/2019 12:31 P.M.
Delivered To
MOISSY CRAMAYEL, FR

Received By
ANDRE
Left At
Dock

Thank you for giving us this opportunity to serve you. Details are only available for shipments delivered within the last 120 days. Please print for your records if you require this information after 120 days.

Sincerely,

UPS

Tracking results provided by UPS: 06/04/2019 12:34 A.M. EST

Tasia49

Bonjour , j’ai le même problème que citer précédemment, j’ai contacter le numéro donné plus haut mais pareil injoignable, je commence à en avoir marre , j’ai résilier il y’a deux mois et j’ai tout bien renvoyer le matériel avec l’étiquette de retour donné et je reçois toujours des email disant que vous n’avez rien reçu alors que j’ai la preuve d’envi Et de réception. Merci de me contacter rapidement

alex099

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1411 le: 20 June 2019 17:56:35 »
Bonjour,

J'ai envoyé la demande de résiliation avec le matériel, le tout par le bon UPS fourni par Free  (j'ai la preuve de livraison et le poids du colis).

Cependant, je viens de recevoir un mail de Free me disant "Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox pour la ligne 0562163591 le vendredi 10 mai 2019. "

Le poids total du colis est de 8KG.

Je ne peux plus joindre le 3244 car plus d'identifiants valide.

Merci de votre aide.

Salutations,

anne63

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1412 le: 24 June 2019 15:45:33 »
Bonjour,
j'ai effectuée une portabilité de mon adsl le 16 juin 2019.
Le 17 juin je reçois sur ma boite mail un message confirmant ma résiliation.
Je contacte le 3244 le jour même dans le but d'obtenir l'adresse de renvoi de mon matériel, ainsi que les étiquettes retours colis.
On me dit " aucun problème, elles apparaîtrons sur votre espace client dans 72 environ" Bien que j'ai vérifiée deux fois par jour, rien aucunes étiquettes.
Aussi le 21 juin je rappelle le 3244 et la ho surprise, l'interlocutrice me répond, "nous n'avons aucune résiliation concernant votre compte, envoyé une lettre recommandée".
Je raccroche et refait le 3244 avec la même procédure, et la j'ai plus de chance, un nouvel interlocuteur me dis "tout es ok, vous aurais vos étiquette dans 72 h".
Aujourd'hui 24 juin au matin je me rends sur mon espace client ; toujours rien.
À 10 h plus d'internet, coupure de la ligne. Je me connecte a l'aide mon téléphone portable et oh surprise plus d'espace client, j'ai juste accès aux factures.
Donc voilà ! ! !
J'envoie mon matériel à quelle adresse ? Et par quel transporteur ?
J'ai bientôt 80 ans et je suis outrée par de tel procédé.
Free respecté ma liberté de vous quitté ! !!

lilirose62110

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1413 le: 02 August 2019 16:01:36 »
Bonjour,

Moi aussi problème de retour de matériel , un free plug manquant . Je l'ai il est chez moi , mais dans mon colis mon fils a mis un free plug que j'avais payé . J'ai appelé le numéro surtaxé pour qu'ils me renvoient le free plug que j'avais payé et que je leur renvoie leur freeplug . " Ils prennent en compte ma demande" , et plus aucune nouvelle . Mais quelle bande d'incapables je ne demande pas la lune . En tout cas j'ai fait une opposition à tous leurs prélèvements sur mon compte .
Une ancienne cliente qui a l'impression d'être prise pour une c**** .


Chrys88

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1414 le: 06 August 2019 09:46:16 »
Bonjour,

Suite à l'écrasement de ma ligne (contre toute volonté et sans aucune demande de ma part, par un autre opérateur), j'ai du résilier ma ligne freebox car free ne pouvait pas recâbler dans les temps, je déménageais deux semaines après. Quand je les ai eu au téléphone, la correspondante m'a dit qu'il me fallait résilier puisque l'option recâblage n'était pas disponible à cause du déménagement trop proche en date (14 jours). Bref, après cette résiliation forcée, j'ai renvoyé le matériel. Je viens de recevoir une facture de 49 euros concernant les frais de résiliations or free n'est pas censé prélever ces frais puisque cette résiliation vient du fait que free n'était plus en mesure de me fournir les services pour lesquels j'étais abonnés. Éléments que j'avais précisé au téléphone avec la correspondante (qui m'a répondu : "Si vous recevez une facture, rappelez-nous et on annulera à ce moment-là"... rappelez oui, mais à quel numéro du coup???) et par un courrier joint à ma demande de résiliation.

J'ai essayé de contacter free au 3244 mais la ligne étant résiliée... impossible. J'ai essayé de contacter le 08 surtaxé, personne... Pas de possibilité de question/réponse par mail... Je souhaiterais pouvoir contacter quelqu'un afin que l'on me rembourse ces frais de résiliation qui ne sont pas justifiés (ou que, dans le cas contraire on me fournisse une bonne TRES raison) étant dans un cas légal de non facturation. Je souhaiterais surtout pouvoir avoir un correspondant pour explication.

En vous remerciant de votre aide ou attention.

thibautm

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1415 le: 20 September 2019 15:49:41 »
Bonjour,

Je vous explique ma situation :
  • courrier de réclamation envoyé le 10 août demandant la résiliation pour la fin du mois
  • accusé de réception reçu attestant que le courrier a bien été reçu le 14 août
  • 2 septembre : je reçois un message qui me dit que Free a bien reçu ma demande de résiliation datée du 10 août pour la fin du moins d'août, mais on résilie pour fin septembre.

Je ne comprends pas ce délai d'un mois supplémentaire ? J'ai bien sûr conservé l'accusé de réception de la poste.
Si un technicien pouvait répondre et/ou m'envoyer un MP, Merci.

mai44360

Freebox + freeplayer renvoyées via UPS et toujours demande de restitution
« Réponse #1416 le: 09 December 2019 20:19:54 »
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement ADSL free 0240367249 et j'ai suivi la procédure de renvoie via UPS le 28/10/2019 directement au centre UPS de Nantes.
Le colis comportait l'ensemble des pièces demandées.
je dispose du justificatif de dépôt.
j'ai été relancé via email et SMS par free le 01/12/2019
j'ai répondu à l’émetteur du mail '[email protected]' en insérant en pièce jointe le scan du justificatif de dépôt d'UPS.
Ce jour je reçois encore une relance via SMS 38656.

Il faut faire quoi ???

fxb28978898

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1417 le: 23 January 2023 13:29:55 »
Bonjour,

Nous avons résilier notre abonnement suite a une mutation professionnelle a l’étranger, Free nous a facturer des frais de résiliation malgré l'envoi de justificatifs. Free nous a promis le remboursement de ces frais et ce n'est pas arrive! Je n'ai plus acces au service client, comment puis acceder aux services client afin de demander de nouveau le remboursement.
Merci

Busyspider

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1418 le: 23 January 2023 14:47:29 »
Bonjour

Faire une  réclamation  sur le compte Twitter de Freebox Assistance ..  peut-etre  ?

https://twitter.com/Freebox

DadouZZZ

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1419 le: 05 February 2024 18:39:54 »
Bonsoir,

Suite à mon inscription à une offre box chez un autre opérateur avec demande de portabilité, la résiliation de mon abonnement Freebox est devenue effective le 05/01/2024, date à laquelle la portabilité a été effectuée. J'ai reçu récemment la facture de résiliation, incluant le remboursement de l'abonnement non consommé au pro-rata du mois de janvier ainsi que les frais de résiliation. Le calcul du montant remboursé au pro-rata me semble erroné et devrai être supérieur. Je souhaite effectuer une réclamation mais impossible de joindre le 3244 car mes identifiants ne sont plus reconnus. De plus, je n'ai pas réussi à trouver une adresse mail de contact chez Free à laquelle envoyer ma réclamation.
Est-ce qu'un assistant Free ou toute autre personne pourrait m'aider svp?

Busyspider

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1420 le: 05 February 2024 22:07:32 »
  Bonjour

On ne peut plus faire de l'entraide sur un dossier résilié,  pour les bénévoles que nous sommes ici sur le forum.