djedjepon

[NAT] Free lance son propre Annuaire Freebox
« Réponse #50 le: 25 March 2006 10:44:46 »
Citation de: Kikinou
Citation de: laz
sinon question apart sa metcombiens de temps pour que le degroupage totale se met en place ?
Et en français ?
je dirai deux jours...sinon, si t'es réaliste.... ben, il faut la sagesse d'un moine tibétin...regarde, c'est écrit dans les NGV...  mdr

herve06

[NAT] Free lance son propre Annuaire Freebox
« Réponse #51 le: 26 March 2006 19:44:37 »
Merci pour vos infos

mamass

[NAT] Free lance son propre Annuaire Freebox
« Réponse #52 le: 27 March 2006 17:03:06 »
Ca serait cool de mettre egalement les numeros des dirigeants de Free,histoire de leur dire les problemes qu'on connait nous les ND  :D

samourai73

[NAT] Free lance son propre Annuaire Freebox
« Réponse #53 le: 10 May 2006 13:15:33 »
A ce sujet, je ne sais si je paramètre bien ce formulaire pour ne figurer sur aucun annuaire.
Tout d'abord je clique sur "Gérer le référencement de mon numéro de téléphone Freebox dans l'annuaire"

Voici mes réponses aux questions :
Les données suivantes destinées à l'annuaire universel -> ne seront pas publiées
J'autorise les données suivantes à être utilisées à des fins de marketing direct -> NON

Là un problème se pose à moi :

Je souhaite figurer dans la section suivante de l'annuaire : Nous avons le choix entre Professionnel et Particulier, je ne veux ni l'un ni l'autre ! comment je fais ? Les questions précédentes font que cette question est obsolète ?

Je souhaite que mon adresse soit limitée à la ville -> Oui, mais bon non cela voudrait dire quoi ?

Le fait de remplir ce formulaire nous prévient-il des autres annuaires comme le 118218 où figure mes coordonnées Free ?

Merci de votre aide.


Merline

[NAT] Free lance son propre Annuaire Freebox
« Réponse #54 le: 10 May 2006 18:17:45 »
L'important est de ne pas autoriser le référencement de ton numéro
Peu importe ton choix après je suppose : perso j'ai mis particulier et limité à la ville.
Et mes coordonnées n'apparaissent pas.