Mathieu

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #50 le: 31 August 2005 15:39:52 »
Bon allez, don't feed the troll, sinon on va jamais s'en sortir...

gentilgargamel

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #51 le: 31 August 2005 15:41:03 »
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con... »

désolé Bob mais cette maxime t'es dédiée

Yoann Ferret

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #52 le: 31 August 2005 15:41:58 »
Citation de: Oustédaisse
Bon allez, don't feed the troll, sinon on va jamais s'en sortir...
compris. de toute façon je commence à être à court d'arguments, mais contre quelqu'un qui ne veut rien entendre, c'est vrai que c'est pas très utile... et pi bon je dois y aller alors le problème est réglé ^^

lol rêve

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #53 le: 31 August 2005 15:46:17 »
Citation de: gentilgargamel
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con... »

désolé Bob mais cette maxime t'es dédiée
Quand on est trop con pour s'exprimer par soit meme on cite les autres :lol: :lol: :lol:


gentilgargamel

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #54 le: 31 August 2005 15:47:41 »
Citation de: Bob Le Fou
Citation de: gentilgargamel
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con... »

désolé Bob mais cette maxime t'es dédiée
Quand on est trop con pour s'exprimer par soit meme on cite les autres :lol: :lol: :lol:
Personne n'est parfait, tu es bien bien placé pour le savoir.

BoBiNoU

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #55 le: 31 August 2005 16:51:01 »
Citation de: Oustédaisse
Mais euhh vous voulez quoi au juste ?
Un abonnement ADSL gratuit ?
Que Free vienne vous lécher les pieds dès lors que votre connexion est HS depuis plus de 10 secondes ?

Faut pas exagérer, je trouve l'attitude de Free exemplaire dans le cas de Pau !

Bon à me relire, j'y suis pitetre allé un peu fort, mais bon voila quoi...
Nan je veux juste que Free forunisse un service de qualité et ce de façon constante :)
En ce qui concerne ce "geste" , reste à voir s'il sera suivi pour d'autres villes où les connexions sont 10 fois plus nombreuses ;)

Ah et pour bob le fou quand je disais 8000 € c'est beau , j'étais ironique au cas où tu ne l'aurais pas remarqué...

sam110381

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #56 le: 09 May 2006 14:53:22 »
Je fais ressortir ce topic d'outre tombe, mais ce type de dédommagement sera peut être appliqué aux personnes qui rencontreraient des problèmes persistant avec la v5???
Je sais c'est pas sur mais bon....


TBirdTheYuri

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #57 le: 09 May 2006 20:20:15 »
Et si il pouvait être appliqué au même tarif horaire pour les IP/ADSL qui ont eu (et ont toujours) des problèmes depuis presque un an, ça m'arrangerai, car j'ai un nouveau PC à acheter.

sam110381

[ATL] Free indemnise ses clients
« Réponse #58 le: 09 May 2006 20:57:15 »
Citation de: TBirdTheYuri
Et si il pouvait être appliqué au même tarif horaire pour les IP/ADSL qui ont eu (et ont toujours) des problèmes depuis presque un an, ça m'arrangerai, car j'ai un nouveau PC à acheter.
lol. c'est quoi exactement lesproblème (je risque d y retourner avec les nra-HD)