sebastopaul

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #400 le: 17 November 2011 21:10:17 »
@ akiramatata

Content pour toi. Si tu as les chaînes en bas débit c'est une bonne chose surtout à 6300m. Moi aussi je suis étonné.

ThekiD45200

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #401 le: 20 November 2011 14:30:44 »
Pour ce qui est des frais de résiliation c'est en faite 93€ de frais de dossier ( si je me souviens bien ) qui est décressif de 3€ par mois d'ancienneté. Donc tout bénéf ( si on ne change pas tous les jours )

Et oui le débit est souvent 4x supérieur au débit adsl fournis par orange... chez free. Je suis pratiquement au même cas que toi et passer de 2 mega a 5 mega par un simple changement de fournisseur c'est tout de même ahurissant.

Pour ce qui est de la télé certaine chaine sont Obligatoirement en HD il te faut donc un débit bien supérieur a 4 méga ( minimum pour la tv par adsl ) afin de les recevoirs. Cependant ces chaine exclusivement HD ( pire pour 3D ) sont rare et ne gene pas la navigation.

J'ai eu oui dire que Amilly commencerais les Travaux de fibre optique. et qu'on peux espérer les voir commencer d'ici 3Mois informations relier par un commercial SFR. J'espere que cette informations est bien fondé ( Amilly ville pilote de fibre optique ) et que le déploiement sera effectuer par d'autre fournisseur qu'ORANGE et leur pseudo fibre partager entre un même bloc. mais bien de la Véritable FTTH donc si des informations vous parviennes ou si vous parvenez a vous entretenir avec Mr le maire a ce sujet merci de nous tenir informer ;)

pica

Dégroupage NRA de Villemandeur et Amilly
« Réponse #402 le: 21 December 2011 15:25:41 »
voila j'ai eu l'occasion de parler au maire d'Amilly en novembre au sujet de l'adsl des terres blanches et bien pas trop d'espoir il m'a dit qu'il ne fallait même pas compter pour 2013 et voire plus loin pour que les choses s'arrangent et évidemment il dit que lui ne peut rien y faire ! c'est le conseil général !.pour ma part j'ai fais une croix dessus comme on dit et peut être une surprise arrivera un jour avec la fibre car c'est son objectif .