bonjour a tous
je me permet de vous raconter mes déboires actuelles:
jusqu'au 06/05/09 j'étais connecté en freebox dégroupé total sur le nra de besancon justice, longueur de la ligne 5400m débit d'environ 4 a 5 méga, correcte quoi
le 06/05/09 coupure du reseau vers 10h30 sans prevenir,( au reboot , la freebox indique un chenillard rapide, un carré , une ligne horizontal qui monte et qui descends a nouveau le chenillard et s'arrete sur ER10) a 14h00 j'appel free pour savoir ce qu'il en retourne, le conseillé m'explique qu'un nouveau nra a été construis a l'entrée du village et que les lignes sont en cours de branchement ( effectivement des vehicule d e france telecom et d'autre sous traitans sillonnent le village)
le 15/05/09 14h20 je rappel free, car ca me semblais long, le conseillé m'explique ce c'est toujours en cours et que la patience est de rigueur
le 15/05:09 le meme conseillé m'appel sur mon portable et me laisse un message pour me dire que la ligne est rétablie et m'invite a faire un reboot de la freebox, sans succes toujours ER10
le 20/05/09 10h00 je me deplace au nra pour avoir des nouvelle et un technicien de france telecom m'explique que Free n'a pas fait de mandat aupres de france telecom pour rebrancher les lignes !!!!! et que sans ce mandat, rien ne peux etre fait !!!
j'appel Free fin énérvé et apres 30 mns de palabre ( verification de mes branchement, reboot , attente longue ) la téléconseillere me dit qu'un technicien va ce déplacer chez moi pour vérifier ma ligne , apres plusieurs minutes de discution, elle a enfin bien voulu entendre mes arguments et le technicien va ce déplacer ( enfin) directement au nra
franchement je trouve tout ceci vraiment abusif et désésperant , j'espere simplement retrouvé ma ligne sachant que je suis a ce jour coupé depuis 15 jours ( et que d'autre sont dans le meme cas dans le village) , que free a pris ma demande en compte seulement aujourd'hui , y'a moyen de ne plus avoir confiance
merci de m'avoir lu