Bonjour,
Cela ressemble à une erreur de câblage de FT.
Par email le délai de réponse beaucoup plus long.
Poster plutôt sur le site aduf.org (renseigner le profil avec les informations de la ligne)
ou sur un des newsgroups de Free*
NB : pas de réponse d'un Corp (technicien support de Free) sans n° de ligne ni le week-end
Dans les 2 cas fournir :
- les informations nécessaires à l'accès de votre dossier
- une description brève mais précise et circonstanciée du problème
Pour une réclamation (demande de retour à la normale et contestation de l'impayé et de la coupure) :
- utiliser le formulaire adéquat sur
http://www.assistancefree.fr/reclamations-1- l'adresser à FREE - Réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08
Pour une demande de remboursement après le retour à la normale :
- utiliser le formulaire
http://img.assistancefree.fr/cru2.0/formulaires/reclamation-connexion.pdf- demander le remboursement de la période sans services,
- demander le remboursement des frais de hotline et de courrier (joindre impérativement les justificatifs),
- demander le remboursement des frais d'impayés directs et indirects,
- l'adresser à FREE - Réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08.
En cas de réponse non satisfaisante du support ou à une réclamation faire appel au Service National Consommateur :
- aller sur
http://www.assistancefree.fr/reclamations-1 - aller à la 2ème page en cliquant sur l'enveloppe en bas à droite,
- suivre les indications (NB : n° de fax = 0899 90 5000)
* Mode d'emploi des newsgroups de Free :
- aller sur
http://www.assistancefree.fr - cliquer sur Forums en haut à droite
- cliquer sur la flèche en bas à droite pour accéder à la page suivante
Voir comment créer un compte de news dans votre lecteur de mails sur
http://noelle33.free.fr/support/messagerie/news.html et le mode d'emploi détaillé sur
http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=NewsGroupsBon courage !
nickole