tardelli

rectangle clignotant
« le: 02 March 2007 14:49:23 »
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma freebox HD hier soir, ma ligne été activé depuis le lundi 26 fevrier. Malheureusement pour moi, elle est bloquée sur le caré clignotant, il parrait que c du au fait ke ma freebox n'est encore reconnu par le dslam.

J'ai appelé le service technique hier et demain, on a bien vérifier mon adresse MAC et selon eux, j'ai k'à attendre, le DSLAM met 48 heure pour reconnaitre les nouvelles freebox, chose ki ne m'a pas trop convaincue.

Pourriez vous me confirmer ceci svp, et s'il ya une ame charitable qui peux accélérer les chose, je lui serais bien reconnaissant!

svp, ne me laisser pas un weekend à belfort sans internet, téléphone et tv! lol  :(

peupeu

rectangle clignotant
« Réponse #1 le: 02 March 2007 16:07:21 »
Je suis moi aussi en rectangle clignotant suite à mon dégroupage.
Et un petit tour sur les newsgroups http://webnews.ft-sucks.com/group/localhost:20119/proxad.free.adsl.degroupage te montreras qu'ont est loin d'être les seuls.
Et moi le coup des 48 heures il me l'on déjà fait et j'en suis déjà à 60 heures depuis que je leur ai donné mon adresse MAC.

tardelli

rectangle clignotant
« Réponse #2 le: 02 March 2007 17:02:44 »
c'est quand même dégoutant d'avoir tout et ça ne marche pas!

En plus, on a rien à faire ke d'attendre. :(

En plus, vu que c'est le weekend, ça m'étonnerai que ça se déblokerait avant lundi!

la patience est une vertue!

ps : t'as fais comment pour poster labà, j'ai écris un méssage, mais je ne le retrouve pas du tout! :(

peupeu

rectangle clignotant
« Réponse #3 le: 02 March 2007 17:39:54 »
Ecris un message avec comme sujet un truc différent des autres (pas du genre Problème de rectangle clignotant) sinon il se retrouveras mélangé aux autres


tardelli

rectangle clignotant
« Réponse #4 le: 02 March 2007 18:26:12 »
Aparament, il faut attendre pour les freebox reçues récemment. :(

attendons alors!

tardelli

rectangle clignotant
« Réponse #5 le: 03 March 2007 09:52:10 »
Bonjour,

Tjs rectangle clignotant!!! :(

et vu ke c samedi, je désespère un peu!!! j'ai vu k'il y avait des personnes qui attendaient depuis 2 voir 3 semaines!!

ça commence très mal avec free!!!

@peupeu : j'espère que pour toi, le problème est réglé!

peupeu

rectangle clignotant
« Réponse #6 le: 03 March 2007 18:26:36 »
Oui merci ça à été réglé dans la journée