allante45

Futur freenaute
« le: 03 February 2007 05:03:14 »
Malgré le nombre impressionnant de problèmes et de réclamations que l'on peut lire sur les forums, je me suis décider à m'inscrire sur Free après plus de 8 ans chez Wanadoo.
Je suis sur DOU45 : y-a-t-il des problèmes particuliers avec ce répartiteur ?
Les délais sont de quel ordre dans ce coin là ?

tcherno63

Futur freenaute
« Réponse #1 le: 03 February 2007 07:27:02 »
Citation de: allante45
Les délais sont de quel ordre dans ce coin là ?
http://www.freenews.fr/top_nra/index.php?nra=DOU45

allante45

Futur freenaute
« Réponse #2 le: 09 February 2007 11:58:12 »
Des nouvelles :
Inscription  chez Free le Jeudi 1er février
Ligne construite le mercredi 7 février  ==> coupure du téléphone ==> gros suspense ...............
Connexion activée le Jeudi 8 février
Free box reçu ce jour Vendredi 9 février
Installation entre midi et deux sans AUCUN problème : le web fonctionne, la TV aussi.
Le téléphone demandant environ 72h, il semble normal que je n'ai pas encore de tonalité.

Je voulais surtout féliciter les équipes de Free sur leur professionnalisme mais AUSSI les équipes de France Télécom sur la rapidité de mise en oeuvre sans aucun problème qui me faisait hésiter de basculer en dégroupé.

Encore bravo et n'hésitez pas à venir chez FREE, c'est génial.

titi56

Futur freenaute
« Réponse #3 le: 09 February 2007 22:08:37 »
c clair que tu a eu un dégroupage rapide, pour le tel dans mon cas il est revenu au bout de 48h apres un reboot du boitier adsl, bienvenu a toi nouveau freenaute  :)


Zdravo

Futur freenaute
« Réponse #4 le: 11 February 2007 18:32:28 »
clair que cela a été rapide... Mais bon, maintenant c'est globalement assez rapide :)
Pas comme y'a 2/3 ans :D (où c'était plutôt 15j à 1 mois ^^)

Bienvenue en tout cas ;)

allante45

Futur freenaute
« Réponse #5 le: 12 February 2007 13:10:03 »
Suite et fin :
après mes éloges (justifiées) à Free et France Télécom pour mon raccordement en dégroupé, le téléphone était opérationnel dès samedi 14h00.
Je maintien ces infos car comme le dit justement Cedric37 ont parle trop souvent des "trains qui arrivent en retard" et pas assez souvent de ceux qui sont à l'heure.
Amicalement à tous de la part d'un nouveau freenaute SATISFAIT