JPR

Deconnexion bizarre
« le: 11 June 2006 17:17:48 »
Salut à tous,

J'habite à CHALON SUR SAONE et depuis deux mois ma freebox se deconnecte une à deux fois par jour. Ce qui est bizarre c'est que l'heure est affichée sur la freebox mais ni mon tel,ni internet, ni la tele ne fonctionne. Pour refaire marcher tout ça, je suis obligé de la débrancher.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si des problèmes identiques se reproduisent chez vous?

Merci  à tous


SALUT

olivierh2o

Deconnexion bizarre
« Réponse #1 le: 12 June 2006 13:18:35 »
salut
à mon avis ça doit etre un défaut au niveau de ta freebox. ou alors t'as le condo de la prise de tel qui fait chier son monde...
si c'est ta freebox, il faut que tu écrive à free par email (ils vont te faire la réponse bateau: mettez/vérifier vos filtres, enlever les condo, essayez la freebox sur une autre prises et blablabla...) tu réponds que c'est fait et que ça n'a rien changé ( fait le qd meme au cas où)
puis ils vont te répondre un truc du genre "notre service technique prend en compte votre remarque"
alors là tu appels la hotline (de ta freebox c'est moin cher, on le dit pas assez mais c'est qd même 50% moins cher)
puis là le gars au moins verra ton" historique" d'email, et sera plus enclain à aller voir son chef (s'il n'est pas habilité lui même à le faire) pour t'envoyer une nouvelle freebox (pas une V5 fo pas rêver, une freebox de la meme gamme que la tienne... donc si tu as une V3 tu recevra une V3, idem pour V4)
et voilà.... enfin bon je te racontes là ce qui c'est passé pour moi...
bon courage