fosterj

Bonjour,

je songe très serieusement à resilier mon abonnement canalsat car la reception de la tv en general (Freebox Tv ou canalsat) est vraiment insupportable depuis plusieurs semaines : Freeze, chaines qui disparaissent ou qui me proposent de m'abonner ce que je suis ..coupure pur et simple de flux video ..

Je precise que globalement les premiers mois tout allait a peu pres bien ..

Je viens d'envoyer un premier AR à Free pour le signaler ..

Cela Etant, je ne compte pas resilier free puisque l'acces Internet ne me pose pas de problème ..

Donc si je desire resilier Canalsat pour cause de mauvaise receptin, je me tourne vers qui ? Free ou Canalsat ?

existe-t-il des précédents ?

D'avance merci pour tout renseignement

thildar

Resilier Canalsat pour cause de mauvaise reception :Free ou Canalsat ?
« Réponse #1 le: 13 September 2005 18:29:41 »
effectivement je serais aussi très interressé par ce renseignement , si tu as une réponse , fais le savoir sur le forum ...


car la qualité de la télé chez free c'est un peu la roulette russe .. :D

pour l'instant 2/3 perte de synchro par jour et des freezes periodique toutes les 10 minutes ou 5 minutes suivant l'heure

ça va encore j'ai eu pire avant mais pour l'instant ça me convient pour canalsat mais si ça se dégrade aie aie aie

Diaz

Resilier Canalsat pour cause de mauvaise reception :Free ou Canalsat ?
« Réponse #2 le: 13 September 2005 18:38:15 »
Avan de se demander si c'est la faute de Free, vérifier son installation téléphonique...

donstanislao

Resilier Canalsat pour cause de mauvaise reception :Free ou Canalsat ?
« Réponse #3 le: 17 September 2005 07:58:55 »
Salut, j'avais le meme souci et je voulais me desabonner de canal+. Impossible suivre un match
J'ai appelé la hotline en colère et ils m'on trouvé la solution miracle. Dans les prises téléphoniques de plus de 5 ans se trouvent généralment un petit 'attenuateur' noire. Il faut l'enlever. Maintenant je vois la télé normalement.
A+