Bon... toujours moi... l'alim de free est arrivée ce matin... et comme je m'y attendais.. toujours pas de téléphone!
Ce matin j'ai eu via tchat free..
[24-06-2011 08h11] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[08h12] Assistance: Mme/M. MME,MR xxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: xx
Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[08h12] Assistance: Bonjour , en quoi puis-je vous aider ?
[08h15] Assistance: En l'absence de réponse de votre part, cette session sera déconnectée par le système
[08h16] Moi: bonjour
[08h16] Moi: j'ai reçu une nouvelle alim ce matin, je n'ai toujours pas de téléphone, aucune tonalité, je viens demander une fois de plus l'échange de ma box
[08h17] Moi: j'ai préparé une lettre pour le juge de proximité et j'envisage maintenant de porter plainte si Free ne fait pas d'effort
[08h19] Moi: donc allez vous procéder à cette échange?
[08h19] Assistance: Merci de bien vouloir patienter le temps de consulter votre dossier
[08h22] Assistance: Je vous remercie pour votre patience
[08h22] Moi: et donc?
[08h25] Assistance: je vais relancer l'information au service concerné pour signaler que le souci se manifeste avec le nouveau bloc d'alimentation
[08h25] Moi: c'est bon de relancer dans le vide
[08h25] Moi: je n'attends plus
[08h25] Moi: je veux une réponse à cet échange maintenant
[08h25] Moi: 2 semaines qu'on me mène en bateau
[08h26] Moi: ça coutera moins cher à Free d'achanger ma box que de recevoir ma plainte
[08h27] Moi: Free a des obligations vis à vis de ses clients
[08h27] Moi: on est vendredi, je veux un échange de box au plus tard mercredi
[08h28] Assistance: apparemment il y a une erreur au niveau de votre ligne téléphonique
[08h28] Assistance: les vérifications sont en cours par nos techniciens
[08h29] Assistance: Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent
[08h29] Moi: ah oui?
oh mais je l'ai déjà signalé aussi ça chez Free
[08h29] Moi: et elle n'a pas été résolu?
[08h29] Moi: va peut etre falloir vous bouger
[08h30] Moi: il est hors de question que je perde encore mon temps
[08h33] Assistance: merci de patienter le temps que les vérifications aboutissent
[08h33] Assistance: s'il s'avère que la Freebox est HS , vous serez contacté pour l'échange directement
[08h33] Moi: punaise!
[08h34] Moi: je dois partir à mon travail, allez vous OUI ou NON procéder à l'établissement du téléphone??
[08h36] Assistance: Rassurez-vous on va faire le nécessaire pour la rapidité de traitement de votre demande
[08h36] Moi: mercredi ma lettre pour la juge sera postée. Ras la bol de Free
[08h36] Moi: bonne journee