Bonsoir ,
Le miracle n'a pas eu lieu
je voulais rajouter a mon post que pendant quelques heures ce soir j'ai essayer avec mon numero de support de ma ligne technique de faire comme si j'allais prendre un abonnement
donc voila les résultats sur deux sites :
0X XX XX XX XX
infos techniques
NRA : - Longueur de ligne : 894 mètres (Ø0.4=894m.) Affaiblissement théorique : 14.91 dB
Débit max ADSL : 7,8 Mb/s Débit max ADSL2 : 21,6 Mb/s Débit max VDSL : 31 Mb/s
Infos techniques
Numéro support : 0XXXXXXXXX
NRA (commutateur local) : Indisponible
Distance vous séparant du central : 894 m
Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
État de la ligne : Active
Code NRA : 32107227S2
Taux d'atténuation : 13,4 dB
Débit ADSL2+ (estimation) : 18 Mbps
Débit VDSL2 (estimation) : 39 Mbps
Donc les sites comparateurs internet trouvent bien mon adresse ainsi que ma ligne !
De plus tout les sites que j'ai testé me confirme que ma ligne est bien activée .
A ne rien comprendre .
Donc box OK , ligne apparemment OK : d'où vient le problème ?
Au cas ou comment tester une prise dti ?
Ou un fil juste avant chez moi coupé ou débranché ?
Pourtant je suis certain que le technicien quand il est venu d'abord est passé chez moi , puis est parti jusqu'au branchement , puis revenu chez moi testé avec un appareil branché sur la prise dti .