Bonjour à tous,
Abonné Freebox révolution, j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne pour intégrer un logement neuf le 11/09/16.
Toutes les étapes se sont a priori bien déroulés mais depuis ma freebox reste bloqué en erreur 80.
J'ai contacté facilement le service client qui m'a indiqué que ma ligne était inversé avec une autre ligne et que le service serait rétabli rapidement.
.. mais non je n'ai toujours pas d'accès web malgré les nombreux appels et interventions, un technicien FT est passé vérifier les équipements de mon domicile mais l'erreur persiste.
voici le compte rendu :
22/09/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/09/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
27/09/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/10/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
10/10/2016
Suite à la demande du 07/10/2016, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
11/10/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/10/2016
Suite à la demande du 11/10/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
J'ai rappelé l’assistance téléphonique le 14/10/16 qui m'a indiqué faire une relance mais depuis je n'ai plus d'informations et l'erreur 80 est toujours là.
Cela fait désormais plus d'1 mois que ce problème persiste et je commence vraiment à ne plus savoir quoi faire.
je pense à résilier alors que j'ai toujours été chez Free sur mes différents logements.
Je me tourne vers vous pour trouver des solutions pour pouvoir enfin être connecté.
Merci d'avance pour votre aide.