tougard

Voila j'ai résilier mon abonnement pour cause de déménagement la résiliation se passe bien j'ai été résilier le 16/07/2014 et on m'a prélever les 49 euros en aout. J'ai choisi de profiter de mon abonnement jusqu'a la fin du mois, le 08/08/2014 je renvoie le matériel complet let dans son emballage d'origine par la poste en colissimo recommandé avec remise contre signature. Le 25 septembre je reçoit un mail me disant que je doit renvoyer le matériel prêter sous  peine d'être prélever de 400 euros.
Je vais aussitôt a la poste et demande des renseignement concernant mon colis et la la poste me sort le détaillé complet de l'acheminement du colis depuis le 08 aout 2014 jusqu'a livraison conforme du colis le 11/08/2014 a 13:18 précisément.
J'en ai fait une copie et l'a envoyer à free-service abonnés en recommandé avec accusé de réception (reçue chez free le 29/09/2014) pour prouvé que le colis a bien été réceptionner par free box c/o publidispatch 91075 bondoufle tel jour et tel heure.
Le 06/10/2014 j'ai été prélever de 150 euros pour "pénalité de non retour pour la période du 1er au 30 septembre" sans être averti je suis dégouter !!!!! a quoi sert le nos mail et numéro de mobile qu'on leur laisse ?? et pour le mois d'octobre aussi je vais être prélever de 150 ? et quand est-ce qu'il vont me prendre 400 euros ?
J'y peut rien moi le colis a été réceptionner contre signature chez free pourquoi je doit payer encore et encore en plus pour des pénalité et il y a quoi encore chez free des carton jaune a 200 euros et rouge  a 400 euros ???
Pour moi j'ai bien restituer le matériel en temps et en heure avec preuve de la poste, je ne peut pas malheureusement prouver le contenue (sauf le poid du colis) mais je suis quelqu'un de bonne foi il y avait bien le matériel complet.
Que va-t-il m'arriver encore ??? je n'ai plus le matériel de free.Quelqu'un a-t-il eu les même soucis que moi ? et qu'avez vous effectuer comme recours ?
« Modifié: 10 November 2014 19:15:35 par tougard »

magics50750

Re : 150 euros prélever pour non restitution de materiel ?
« Réponse #1 le: 11 October 2014 22:55:38 »
appel à la banque ... bloquer prélèvements de free ... un enfant de 10 ans pourrait le faire ... pourquoi pas toi ????

Modération : C'est un forum d'entraide, il n'est pas nécessaire de répondre dans l'agressivité. Ce n'est pas la première fois, merci de faire attention la prochaine fois
« Modifié: 12 October 2014 11:16:55 par sebastien »

fmparis

Re : 150 euros prélever pour non restitution de materiel ?
« Réponse #2 le: 12 October 2014 03:52:25 »
Bonjour,

envoyez un MP à Technicien408 ici dans le forum, pour demander de l'aide. Il pourra vérifier votre situation et vous

donner plus de précisions si vous lui donnez par MP votre numéro de téléphone.

Et comme cela a été dit ci-dessus, retirez l'autorisation de prélèvement FREE auprès

de votre banque ! Comme ça ils ne pourront plus rien prélever.

Bonne journée.

tougard

Re : 150 euros prélever pour non restitution de materiel ?
« Réponse #3 le: 12 October 2014 20:54:56 »
Merci je vais faire opposition a ma banque. Et envoyer un mp a technicien408.


Technicien408

Re : 150 euros prélever pour non restitution de materiel ?
« Réponse #4 le: 13 October 2014 19:13:46 »
Bonjour tougard,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre matériel en date du 03/10/2014 soit 3 mois après la résiliation de votre abonnement free haut débit tout en sachant que ce dernier doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation  ::)
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement  à ce propos auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

tougard

Re : 150 euros prélever pour non restitution de materiel ?
« Réponse #5 le: 13 October 2014 19:33:33 »
Merci Technicien408 d'avoir été si rapide et de m'avoir apporter une réponse clair  :), je vous tiendrais au courant des suites.

Technicien408

Re : 150 euros prélever pour non restitution de materiel ?
« Réponse #6 le: 14 October 2014 20:14:58 »
Je vous en prie tougard :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement


Technicien408

Re : 150 euros prélever pour non restitution de materiel ?
« Réponse #7 le: 28 October 2014 19:01:21 »
Bonsoir tougard,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 150.00 €  a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

tougard

Re : 150 euros prélever pour non restitution de materiel ?
« Réponse #8 le: 10 November 2014 19:10:18 »
Merci Technicien408, j'ai reçu un mail et un courrier confirmant le remboursement des 150 euros prélevé. Tous semble résolue, je vous souhaite bonne continuation.

Technicien408

Re : 150 euros prélever pour non restitution de materiel ? [Résolu]
« Réponse #9 le: 11 November 2014 11:09:11 »
Nickel tougard  :D
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement