Voila j'ai résilier mon abonnement pour cause de déménagement la résiliation se passe bien j'ai été résilier le 16/07/2014 et on m'a prélever les 49 euros en aout. J'ai choisi de profiter de mon abonnement jusqu'a la fin du mois, le 08/08/2014 je renvoie le matériel complet let dans son emballage d'origine par la poste en colissimo recommandé avec remise contre signature. Le 25 septembre je reçoit un mail me disant que je doit renvoyer le matériel prêter sous peine d'être prélever de 400 euros.
Je vais aussitôt a la poste et demande des renseignement concernant mon colis et la la poste me sort le détaillé complet de l'acheminement du colis depuis le 08 aout 2014 jusqu'a livraison conforme du colis le 11/08/2014 a 13:18 précisément.
J'en ai fait une copie et l'a envoyer à free-service abonnés en recommandé avec accusé de réception (reçue chez free le 29/09/2014) pour prouvé que le colis a bien été réceptionner par free box c/o publidispatch 91075 bondoufle tel jour et tel heure.
Le 06/10/2014 j'ai été prélever de 150 euros pour "pénalité de non retour pour la période du 1er au 30 septembre" sans être averti je suis dégouter !!!!! a quoi sert le nos mail et numéro de mobile qu'on leur laisse ?? et pour le mois d'octobre aussi je vais être prélever de 150 ? et quand est-ce qu'il vont me prendre 400 euros ?
J'y peut rien moi le colis a été réceptionner contre signature chez free pourquoi je doit payer encore et encore en plus pour des pénalité et il y a quoi encore chez free des carton jaune a 200 euros et rouge a 400 euros
Pour moi j'ai bien restituer le matériel en temps et en heure avec preuve de la poste, je ne peut pas malheureusement prouver le contenue (sauf le poid du colis) mais je suis quelqu'un de bonne foi il y avait bien le matériel complet.
Que va-t-il m'arriver encore
je n'ai plus le matériel de free.Quelqu'un a-t-il eu les même soucis que moi ? et qu'avez vous effectuer comme recours ?