elfary

Offre vente-privee numéro non reconnu
« le: 03 May 2018 18:47:22 »
Bonjour,

j'essaie de souscrire à l'offre vente-privee Free mais mon numéro n'est pas reconnu et malheureusement je n'ai pas le numéro en 01 de l'ancien propriétaire. Quelqu'un aurait-il une solurion ?

D'avance merci.

sebastopaul

Re : Offre vente-privee numéro non reconnu
« Réponse #1 le: 03 May 2018 21:03:58 »
Bonsoir,
je t'ai laissé un MP

carol160

Re : Offre vente-privee numéro non reconnu
« Réponse #2 le: 04 May 2018 08:21:14 »
Bonjour,

Idem pour moi, comme pour la précédente offre Vente Privée qui portait sur la box Crystal, j'ai voulu hier profiter de l'offre Révolution et j'ai encore le  même blocage. Lorsque j'indique mon numéro de téléphone çà bloque avec la mention "nous n'avons pas reconnu votre numéro de téléphone". Il s'agit bien de mon numéro "technique" que je retrouve sur mon compte Orange. Et quand j'indique ce même numéro sur le site Free, ils me disent que je suis éligible à leurs offres Freebox !

Avez vous une explication ?

D'avance merci


Technicien408

Re : Offre vente-privee numéro non reconnu
« Réponse #3 le: 04 May 2018 12:45:44 »
Bonjour carol160,
Votre inscription chez Free doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne correspondant à la ligne téléphonique France Télécom.
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète ainsi que votre nom et prénom afin de lancer une petite recherche et trouver le bon numéro de désignation.
Merci


Technicien408

Re : Offre vente-privee numéro non reconnu
« Réponse #4 le: 04 May 2018 12:47:09 »
Bonjour,

j'essaie de souscrire à l'offre vente-privee Free mais mon numéro n'est pas reconnu et malheureusement je n'ai pas le numéro en 01 de l'ancien propriétaire. Quelqu'un aurait-il une solurion ?

D'avance merci.

Bonjour elfary,
Votre inscription chez Free doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne correspondant à la ligne téléphonique France Télécom ou bien celui de l'ancien occupant.
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète ainsi que votre nom, prénom et le nom, prénom de votre prédécesseur afin de lancer une petite recherche et trouver le bon numéro de désignation.
Merci

jc92jc

Re : Offre vente-privee numéro non reconnu
« Réponse #5 le: 05 May 2018 12:43:43 »
Bonjour je cherche moi aussi à accéder à l’offre vente privée Free box mais vos lussions je suis actuellement chez Orange fibre j’ai mon numéro de support mais il me dit que le numéro n’est pas reconnu quand je le tape sur le site de vente privée. Alors que quand j’essaie avec l’adresse de mon domicile sur le site de free je suis éligible à la fibre.
Si quelqu’un pouvait m’aider

sebastopaul

Re : Re : Offre vente-privee numéro non reconnu
« Réponse #6 le: 05 May 2018 17:59:58 »
Bonjour je cherche moi aussi à accéder à l’offre vente privée Free box mais vos lussions je suis actuellement chez Orange fibre j’ai mon numéro de support mais il me dit que le numéro n’est pas reconnu quand je le tape sur le site de vente privée. Alors que quand j’essaie avec l’adresse de mon domicile sur le site de free je suis éligible à la fibre.
Si quelqu’un pouvait m’aider

Tu as la réponse, c'est simple, tu n'es éligible qu'à la fibre et l'offre est principalement en adsl.


jc92jc

Re : Re : Re : Offre vente-privee numéro non reconnu
« Réponse #7 le: 05 May 2018 19:25:43 »
Tu as la réponse, c'est simple, tu n'es éligible qu'à la fibre et l'offre est principalement en adsl.

Pourtant il est noté :

Description de l'offre
Un accès Haut Débit incluant :
L'Internet Haut Débit (1)
- ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné.
- Accès Internet sans fil en déplacement grâce à plus de 4 millions de hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 

Busyspider

Re : Offre vente-privee numéro non reconnu
« Réponse #8 le: 05 May 2018 19:32:25 »
Pourtant il est noté :

Description de l'offre
Un accès Haut Débit incluant :
L'Internet Haut Débit (1)
- ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne.
Possibilité de migrer vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l'abonné.

Bonsoir

Oui il y a (aura) possibilité de migrer en fibre optique, ( à l'initiative de Free ensuite)  mais le premier raccordement  doit dans cette offre,  se faire en ADSL.
Comme le ligne cuivre n'a plus l'air d'être référencée sur les bases de données Orange cuivre, il faudrait pour avoir l'ADSL  demander un accès en construction de ligne, ce qui est incompatible  (la construction de ligne) avec les demandes VP.

sebastopaul

Re : Offre vente-privee numéro non reconnu
« Réponse #9 le: 05 May 2018 20:42:35 »
Et Orange refusera la construction de ligne sachant que tous les opérateurs proposent la fibre optique.

Busyspider

Re : Offre vente-privee numéro non reconnu
« Réponse #10 le: 05 May 2018 22:01:36 »
On a déjà vu le cas sur l'Aduf et Orange n'a pas pu refuser la construction de ligne .. (Orange n'a aucune légitimité pour refuser une demande d'un opérateur, sauf si impossibilité technique)  c'était pour un déménagement Free qui se fait (se faisait )  par défaut en ADSL au départ.
Et il y a encore des FAI qui ne proposent que l'ADSL, Alice  par exemple..

Ici de toutes manières ce n'est pas possible pour la  VP

Beneprod

Re : Offre vente-privee numéro non reconnu
« Réponse #11 le: 06 May 2018 15:00:49 »
Bonjour, j’ai eu le même problème. J.ai tout de même réussi à retrouver mon numéro en 04 au lieu du 09 attribué par orange sur ma facture. Et lorsque je renseigne avec ce numéro on me dit que je suis éligible en ADSL mais pas du tout à mon adresse...
Donc, je ne sais donc plus quoi faire et cette offre est elle également valable pour une lignée fibre, c’est celle dont je dispose actuellement.
Merci pour vos retours.

Busyspider

Re : Offre vente-privee numéro non reconnu
« Réponse #12 le: 06 May 2018 16:01:52 »
J.ai tout de même réussi à retrouver mon numéro en 04 au lieu du 09 attribué par orange sur ma facture. Et lorsque je renseigne avec ce numéro on me dit que je suis éligible en ADSL mais pas du tout à mon adresse...

Bonjour

Si ce n'est pas ton adresse, il ne faut surtout pas faire de demande d'abonnement, tu ne serai pas cablé au bon endroit.
Le numéro a du être  ré attribué par Orange. Après 6 mois de  gel (non utilisé)  FT peut le re affecter sur une autre ligne à une autre adresse.

sebastopaul

Re : Re : Offre vente-privee numéro non reconnu
« Réponse #13 le: 06 May 2018 20:15:21 »
Bonjour, j’ai eu le même problème. J.ai tout de même réussi à retrouver mon numéro en 04 au lieu du 09 attribué par orange sur ma facture. Et lorsque je renseigne avec ce numéro on me dit que je suis éligible en ADSL mais pas du tout à mon adresse...
Donc, je ne sais donc plus quoi faire et cette offre est elle également valable pour une lignée fibre, c’est celle dont je dispose actuellement.
Merci pour vos retours.

Si tu es fibré par Orange, il te faut tester ton adresse sur le site de Free  http://www.free.fr/freebox/

Si tu es éligible à la fibre, il ne faut pas chercher plus loin, tu ne pourras pas bénéficier de l'offre; Orange ayant supprimer de la BDD la ligne cuivrée. Mais tu peux bénéficier de l'offre mini 4K https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/loffre-freebox-mini-4k-fibre-a-1499-e-continue-encore-et-encore
En rajoutant l'option family à 12€ tu peux bénéficier d'une offre à moins de 30€ incluant canalsat.

Maintenant être fibré pour revenir à l'adsl il faut avoir envie.