Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Corse, Dom-Tom et autres zones
Freebox et ile de la réunion
zingilingiling:
Voici encore un autre essai sur la commune de saint joseph avec le numero d'un amis.
Numéro de la ligne : 026256XXXX
Offre : Freebox (IPADSL Débit Maximum)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : (JOS97)
Longueur : 2595 m
Atténuation : 38 dB
Est ce que c'est un bug ou il y a vraiement possibilité d'avoir un abonnement freebox sur l'ile de la réunion ????
Sébastien Ballangé:
je redéplace vers "DOM, TOM, étranger, ..." ;)
Matthieu:
Merci Sébastien,
Ca marche (pour le forum Autres Régions !!)
Et question bonus sur le sujet de zingilingiling :
Je viens à nouveau de tester un autre numéro (le fax du Lycée 02 62 37 24 54 97480 SAINT JOSEPH, pour ne pas prendre le standard qui est une ligne particulière...), et toujours le même message "Votre ligne n'est actuellement pas éligible à l'ADSL".
Bizarre, bizarre...
Un membre du Comité de Direction d'Illiad qui a des attaches à la Réunion ?
Bug, info ou intox ?
PS : Et si tu fais le même test dans la procédure d'abonnement sur http://adsl.free.fr/ ?
La première étape est la validation avant le choix de l'offre. Le résultat est-il le même ?
A +,
Matthieu
Matthieu:
--- Citation de: Matthieu ---PS : Et si tu fais le même test dans la procédure d'abonnement sur http://adsl.free.fr/ ?
La première étape est la validation avant le choix de l'offre. Le résultat est-il le même ?
--- Fin de citation ---
Merci zingilingiling pour ton mail.
Je viens de tester le numéro dans la procédure d'abonnement... et bien évidemment ça ne marche pas, j'ai bien le message "Ligne Incompatible. Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL."
Fini le rêve ;) ne reste plus qu'à faire le forcing pour que FT baisse un peu ses tarifs prohibitifs, ou trouver une motivation pour que Free teste les DOM-TOM :rolleyes:
A +,
Matthieu
zingilingiling:
ok
j'ai fait un teste d'une autre facon depuis le site de free et cele ne fonctionne pas.
Dommage cela aurais été bien bon .
Faudrais que free fasse le pas sur l'ile de la reunion , ils sont gros consomateur .
@+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique