Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Grand centre

SAL_63 : sous les projecteurs

(1/2) > >>

crtx:
Etant raccordé à ce NRA, je suis un peu obligé de fureter dans les différents message pour suivre son évolution dans les semaines à venir.
Je vous invite, amis de ce NRA, à poster les messages qui concernent ce NRA.
En espérant que cette initiative soit suivie.
A vos plumes :)

Franky:
j'ai fais un forum dans se sens mais pour l'instant pas d'incrit.

dj_apulo:
Bien que votre intention soit des meilleures et m'intéresse tout autant que vous, on ne peut pas non plus écrire un roman sur un NRA qui n'a aucune ou quasiment pas d'activité. Espérons que cela évolue rapidement! Nous nous tiendrons tous informés!
De toutes manières, il me semble que dès que le dégroupage sera opérationnel, nous recevrons un mail de Free nous avertissant de l'imminence du changement de statut, n'est-il pas?

tcherno63:

--- Citation de: dj_apulo ---De toutes manières, il me semble que dès que le dégroupage sera opérationnel, nous recevrons un mail de Free nous avertissant de l'imminence du changement de statut, n'est-il pas?
--- Fin de citation ---
En effet, dès que le dslam est activé (branché aux réseaux : réseau info et électrique) et que serge.31 le détecte "connecté" (adresses IP des futurs utilisateurs réservées), Free envoie un mail à ses clients reliés sur le NRA en question et envoie les bons de commandes de dégroupage auprès de l'opérateur historique. D'où mon article ici concernant Delille.

Après, cela dépend plus que de France Télécom et de ses plannings d'interventions...

Pour SAL63 et CEZ63, c'est un autre pb puisque les dslams ne sont même pas actifs ! (Si j'arrive à obtenir des infos, je les diffuserai !)

dj_apulo:

--- Citation de: tcherno63 ---Si j'arrive à obtenir des infos, je les diffuserai !
--- Fin de citation ---
Un peu mon n'veu!!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique