Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

Quelle offre choisir chez Free ?? A qui s'adresser ?...

<< < (3/3)

michalama:

--- Citation de: fbx21700757 le 23 July 2024  09:22:34 ---Bonjour,
Je suis chez Free depuis de très nombreuses années et je possède un contrat "Freebox Révolution Total".
Ma box (Révolution) constitué du serveur et du player commence à montrer des signes de faiblesse. Je souhaite donc changer de contrat mais je suis un peu perdu...
Freebox Révolution Light, Freebox Pop, Freebox Ultra Essentiel, Freebox Ultra ?.....
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ? Ou bien m'orienter vers un site clair. Ou mieux : vers un humain qui sait de quoi il parle !!  ;)
Merci !
(Je précise que je ne suis toujours en ADSL. Impossible de fibrer pour le moment. Ça peut avoir son importance.)
Bonne journée !
Pierre

--- Fin de citation ---

Si vous souhaitez changer votre Freebox Révolution vieillissante tout en restant en ADSL, la Freebox Révolution Light est probablement votre meilleure option. Cette offre maintient une partie des fonctionnalités de votre équipement actuel, mais avec un matériel plus récent. La Freebox Pop, bien qu’attrayante avec ses fonctionnalités modernes, est principalement conçue pour la fibre et ne maximisera pas ses avantages tant que vous êtes en ADSL. Les offres Freebox Ultra Essentiel et Freebox Ultra sont également destinées aux abonnés à la fibre et ne sont donc pas adaptées à votre situation actuelle. Pour obtenir des conseils plus personnalisés, je vous recommande de contacter le service client de Free ou de consulter leur site web pour comparer les offres. Bonne journée !

Busyspider:
  Bonjour

Non, la Freebox Révolution light n'est pas disponible en migration  ! Uniquement en nouvelle souscription.

La Freebox Ultra ne sera pas possible non plus, car elle est réservée aux abonnés fibre uniquement.

Pour savoir  ce qui est possible pour toi il faut aller le voir sur ton espace abonné Freebox

https://subscribe.free.fr/login/
Mon Abonnement / Changer de Freebox.

Sinon pour le souci de l'afficheur  il faut appeler Free pour l'Assistance et demander un échange. (gratuit en SAV)   Ce sera un modèle identique qui sera envoyé.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique