enzo

Graver sur DVD mes enregistrements
« le: 01 April 2008 08:44:52 »
Bonjour à tous,

J'ai une Freebox v5 et je voudrais graver sur DVD (le graveur est sur mon PC) les émissions que j'ai enregistré grace à ma V5.
Comme faut-il faire pour récupérer les fichiers du disque dur de ma freebox vers celui de mon pc et ensuite comment graver sur DVD pour que n'importe quel lecteur DVD de salon puisse le lire (j'ai Néro comme outil de gravure) ?

Merci d'avance de vos réponses

bcd_30

Graver sur DVD mes enregistrements
« Réponse #1 le: 01 April 2008 10:17:04 »
Pour recupérer tes fichiers il faut utiliser un client ftp. Pour graver, puisque tu as Nero, regarde si tu as le module NeroVision

enzo

Graver sur DVD mes enregistrements
« Réponse #2 le: 01 April 2008 14:35:31 »
On m'a dit que l'on ne pouvait pas récupérer les enregistrements des chaînes payantes (style Sport +), est-ce que c'est vrai ?
Par contre, on m'a aussi dit qu'en mettant un disque dur externe branché sur la freebox dans ce cas, il n'y avait pas de problème pour récupérer les enregistrements en branchant direct le disque externe au PC.
Est-ce que dans ce cas le paramétrage pour forcer la freebox à enregistrer sur le disque externe est simple ?

dotchoucou

Graver sur DVD mes enregistrements
« Réponse #3 le: 01 April 2008 21:55:32 »
Oui mais dans tous les cas tu ne peux pas récupérer les enregistrements des chaines payantes.
PS : tu ne peux même carrément pas du tout enregistrer canalsat parait-il.


bcd_30

Graver sur DVD mes enregistrements
« Réponse #4 le: 02 April 2008 07:37:28 »
non je crois que l'on ne peut pas enregistrer les chaines protegées du type TF1, M6 ou Sport+ sur un disque externe. en tout cas si on peut, ca m'interresse de savoir comment on fait

superbig

Graver sur DVD mes enregistrements
« Réponse #5 le: 02 April 2008 17:48:43 »
non on ne peut pas enregistrer certaines chaines pour pouvoir ensuite les transférer sur pc mais sur la plupart des chaines gratuite cela marche sans probléme !

rpolson

Graver sur DVD mes enregistrements
« Réponse #6 le: 03 April 2008 09:55:54 »
Citation de: enzo
Bonjour à tous,

J'ai une Freebox v5 et je voudrais graver sur DVD (le graveur est sur mon PC) les émissions que j'ai enregistré grace à ma V5.
Comme faut-il faire pour récupérer les fichiers du disque dur de ma freebox vers celui de mon pc et ensuite comment graver sur DVD pour que n'importe quel lecteur DVD de salon puisse le lire (j'ai Néro comme outil de gravure) ?

Merci d'avance de vos réponses
Télécharge filezilla et suis le tuto sur : http://www.freeplayer.org/portal.php?pid=15&idcat=1