theparisbear2

TELEFOOT STADIUM 1 .... ECRAN NOIR
« le: 30 September 2020 17:15:35 »
Bonjour j'ai souscrit à TELEFOOT FREE. La chaine 47 marche très bien.... mais aucune des chaines dédiées match par match (écran noir systématique). Je suis connecté en FIBRE, l'assistance FREE m'a juste demandé de relancer la freebox ce qui ne change absolument rien. Merci de votre aide ! HELP Merci

theparisbear2

Re : TELEFOOT STADIUM 1 et CERTAINES CHAINES EN .... ECRAN NOIR
« Réponse #1 le: 02 October 2020 09:42:03 »
Petit complément, sur les chaines FR3 régionales, certaines fonctionnent et d'autres sont en écran noir. Connexion par boitiers CPL NETGEAR 55 Mbps cela devrait suffire ! Pas de solution simple pour faire un branchement en RJ45 depuis le player vers la Freebox server (revolution). Je suis preneur de suggestions ? Défaut de câble RJ45 ? Débit insuffisant ? Ce qui est étonnant c'est que cela ne touche pas toutes les chaines, et celles "classiques" 1à 47 au moins fonctionnent très bien, y compris en Haute Définition.

galaxy s

Re : TELEFOOT STADIUM 1 .... ECRAN NOIR
« Réponse #2 le: 05 October 2020 10:44:54 »
Si tu est en fibre ça doit marcher en Ethernet ! , le modèle de ta Box si tu as des CPL ? ...

theparisbear2

Re : TELEFOOT STADIUM 1 .... ECRAN NOIR
« Réponse #3 le: 12 October 2020 07:45:50 »
Ma box est une BOX revolution. Pas de problème de débit. Mon player utilise des prises CPL pour se connecter au Freebox Server. J'ai fait un test avec un RJ45 ce ne fonctionne pas mieux.