feefou35

Bonjour,

Période de coupe du monde oblige, je recherche une application compatible avec la Freebox mini 4k capable de zoomer une partie de l'écran et de rafraîchir l'écran (toutes les 20 secondes)

L'objectif étant le suivant : Regarder Bein Sport sur la chaîne mosaïque de la Freebox plus facilement.

Les caractéristiques précises de l'application que je recherche :

-Zoomer sur une partie de la chaîne mosaïque
-Rafraîchir la page (ou simuler un aller/retour sur une autre chaîne) afin de rétablir le son car il disparaît au bout d'une vingtaine de secondes

Afin d'éviter les remarques en tout genre du style : "achète toi un abonnement BEIN ou va prendre tel ou tel appli pour obtenir un flux streamings", je préfère préciser que J'ai déjà installer ce genre d'application mais dans le temps elles ne durent jamais bien longtemps (ARTV, REDBOX...).
J'ai également des solutions alternatives à base de Kodi et quelques addons mais j'avoue que c'est fastidieux de chercher/trouver un "bon" flux sans saccade.

Étant donné que je me fiche de la qualité visuelle et que je regarde le match quelques minutes en passant devant la TV, cela ne me gêne pas de le voir via la chaîne mosaïque mais ce qui me gêne c'est la perte de son (car j'aimerai lever la tête sur la TV quand j'entends qu'il y a un but) et aussi j'aimerai "zoomer" pour me permettre de voir le score en temps réel d’où ma demande :-)

Si vous avez des pistes, n'hésitez pas !